Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Pont du 25 Avril ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Pont du 25 Avril

info
sauvegarder
Enregistré

81 avis sur Pont du 25 Avril

4
Voir les photos de mathilde
4 photos

Le pont suspendu du 25 avril est une ...

Le pont suspendu du 25 avril est une structure d´acier de plus de 2km qui traverse le Tage, et relie Lisbonne au nord avec Almada au sud. Les travaux de constructions du pont ont commencé en 1962 et duré plus de trois ans. Le pont allait s´appeler Salazar, mais avec l´arrivée de la démocratie, il fut nommé pont du 25 avril, date de la révolution des œillets. Le pont a couté la somme astronomique de 2.2 milliards d´escudos, soit plus de 25 millions d´euros, et trois mille personnes ont contribué a sa construction. Il a fallu 72000 tonnes d´acier, et on a déplacé 6.5 millions de mètres cubes de terre et de roche.

La partie inférieure a été rénovée récemment, pour pouvoir laisser passer les trains en dessous du niveau des véhicules. Le Tage, le fleuve qui passe par Lisbonne, est du coup un peu bruyant… Il ne faut pas passer a plus de 70 km heure sur le pont pour des raisons de sécurité. La traversée prend quelques minutes, malheureusement il n´y a pas d´endroit pour admirer la vue sur la baie. Avec le train, on passe plus doucement.
mathilde
2
Voir les photos de PETERSEN christel
2 photos

Les plans du pont du 25 avril sont in...

Les plans du pont du 25 avril sont inspirés du pont Bay Bridge, entre San-Francisco et Oakland en Californie. Il s'agit d'un pont suspendu ancré au sol avec tabliers à deux niveaux en poutres à treillis. À son inauguration, le pont était le plus long pont suspendu et celui ayant la plus longue travée principale d'Europe continentale. Il avait également le plus long treillis continu et les plus profondes fondations au monde. La longueur totale du pont est de 2277,64 mètres. En traversant dessus il laisse admirer une superbe vue sur la ville de Lisbonne et sur le Cristo Rei, une réplique de celui de Rio de Janeiro.
PETERSEN christel
1
Voir les photos de Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)
1 photo

C'est lors de notre voyage à lisbonne...

C'est lors de notre voyage à Lisbonne que nous avons découvert ce coin incroyable. Il faut dire que le temps était avec nous, le ciel était bleu et le paysage fleuri. C'est un lieu idéal pour commencer une petite promenade avec des amis ou avec de la famille. Lisbonne est une très belle ville où il y a de nombreuses choses à visiter.
Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)
4
Voir les photos de Sofifon
4 photos

Le pont du 25 avril situé à lisbonne ...

Le pont du 25 Avril situé à Lisbonne (Portugal) est un pont suspendu qui a été construit en 1966.
Il relie Lisbonne à la "Margem Sul" (ou l'Almada), deux sites séparés d'un peu plus de 2 km par le fleuve Tage.
Sofifon
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de nanoue
1 photo

Sur le monto-cristo, j'ai pris une ph...

Sur le monto-cristo, j'ai pris une photo du pont 25 de abril.
Ce pont se trouve sur lisbonne. De là haut il y a une superbe vue. On voit la tour de Belem, le port de Lisbonne, et les collines de LIsbonnes.
nanoue
20
Voir les photos de Ana Crispim
20 photos

Le passage du pont. de l'autre côté.

Pont Salazar rebaptisé Ponte 25 de Abril après la Révolution du 25 Avril, 1974. Non, elle dans le pont de Saint-François dans le Golden Gate US. Elle portugais ici même à Lisbonne et a 2,278 kilomètres, les Portugais tm sa grande fierté. Construite sur environ quatre ans, a été inauguré le 6 Août 1966, fait le lien entre les deux rives du Tage jusqu'à la rive nord avec la ville d'Almada et de Lisbonne Sud. On peut traverser le pont en voiture ou en train, après seulement une fois par an dans le marathon de Lisbonne, je l'ai déjà participé et une aventure brutale first're sur le haut d'un pont de altssima, selon elle, il ya ap peut profiter du paysage , la prise de vue, de vivre, qui seront en compétition dans ce qu'est un parti peut contempler le pont dans un voilier le long du Tage ou même un voyage en bateau. Mais bon bon, même un circuit touristique noTejo car il passe fermer fermer le pont et peut passer sous mm, de photographier, de détente, voir les deux rives du Tage, ses monuments comme la norme des découvertes à Lisbonne, le Christ-Roi à Almada , rappelle le Christ Rédempteur au Brésil. Pour moi, un mélange de S. Francisco avec le Brésil, très bon. Une visite de ces voir Lisbonne sous un autre angle et sous tous les angles belle Lisbonne. Le pont de nuit est illuminée lors d'un dîner dans le domaine des Docks de Lisbonne, avec le pont en arrière-plan un paysage un programme très romantique, dîner à Almada pense encore plus de charme, car c est le pont et l'ensemble de Lisbonne allumé pour nous, Il est une astuce gars ...

A ponte é uma passagem…. para a outra margem….

Ponte Salazar renomeada como Ponte 25 de Abril após a Revolução de 25 de Abril de 1974.
Não, ela não é a ponte de S. Francisco nos EUA a Golden Gate. Ela é portuguesa mesmo aqui em Lisboa e tem 2.278km, os portugueses têm nela grande orgulho. Construída ao longo de cerca de quatro anos foi inaugurada a 6 de Agosto de 1966, faz a ligação entre as duas margens do Tejo a margem Norte com a Cidade de Almada e a Sul Lisboa. Pode-se atravessar a ponte de carro ou comboio, a pé somente uma vez por ano na maratona de Lisboa, eu já participei e é uma aventura brutal, primeiro está-se em cima de uma ponte altíssima, segundo ali estamos nela a pé podendo desfrutar da paisagem, fotografar, conviver, para quem não vai competir aquilo é uma festa…
Pode se contemplar a ponte num veleiro pelo Tejo ou mesmo numa travessia de barco. Mas bom bom é mesmo uma passeio turístico noTejo porque se passa pertinho pertinho da ponte e pode se mm passar por baixo, fotografando, relaxando, ver as duas margens do Tejo, os seus monumentos como o padrão dos descobrimentos em Lisboa, o Cristo Rei em Almada, que faz lembrar o Cristo redentor do Brasil. Para mim uma mistura de S. Francisco com Brasil, muito bom mesmo.
Num passeio desses ver Lisboa de um outro ângulo e de todos os ângulos Lisboa é linda.
A ponte à noite encontra-se iluminada, num jantar na área das Docas de Lisboa, com a ponte como cenário de fundo é um programa bem romântico, jantar em Almada acho que ainda é mais encantador pois vê-se a ponte e toda Lisboa iluminada para nós, fica a dica rapazes...
Ana Crispim
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Alberto Olaya Garcia
3 photos

Avec 2277 mètres de long pont du 25 a...

Avec 2277 mètres de long pont du 25 Avril est le plus long pont suspendu d'Europe. Il a deux étages, l'étage supérieur et inférieur, la voiture ajoutés en 1999 pour s'entraîner. Après 45 mois de travaux pont du 25 Avril a été ouvert à la circulation le 6 Août, 1966, le nom de Salazar pont. Après la Révolution des Œillets du 25 Avril, 1974 a acquis son nom actuel. Sur la similitude et ont été fabriqués par la même entreprise, souvent comparé à la Golden Gate à San Francisco. Sans doute assez impressionnant si vous n'avez jamais vu un pont suspendu et comparez avec le Golden Gate.

Con 2.277 metros de longitud el Puente 25 de Abril es el puente colgante más largo de Europa. Cuenta con dos alturas, el piso superior para automóviles y el inferior, añadido en 1999, para trenes.

Después de 45 meses de obras el Puente 25 de Abril fue abierto al tráfico el 6 de agosto de 1966 con el nombre de puente Salazar. Al finalizar la Revolución de los Claveles del 25 de abril de 1974 adquirió su nombre actual.

Por su similitud y por haber sido fabricado por la misma empresa, a menudo se le compara con el Golden Gate de San Francisco.

Sin duda impresiona bastante si nunca has visto un puente colgante y lo compararás con el Golden Gate.
Alberto Olaya Garcia
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de ori
7 photos

Permettez-moi de vous parler de ce ma...

Permettez-moi de vous parler de ce magnifique pont, puis son nom est très particulière, parce que, comme beaucoup le savent ce pont était à l'origine appelé Salazar, c'est lui qui a ordonné la construction en 1960. Mais après revolicion du 25 Avril 1974, la «Révolution des œillets» qui soit dit en passant, et j'espère que tout le monde pouvait se référer, est maintenant appelé pont du 25-Avril. Sa structure est très similaire à la Golden Gate Bridge à San Francisco et ils ont été construites par la même société et sont des mesures très semblables. Le pont du 25 Avril a une construction composite, c'est à dire un étage inférieur par lequel le rail et un étage supérieur, comme l'autoroute sur la coupe de la rivière, largement utilisés comme un chemin d'accès principal à la capitale pour ceux qui vivent dans le voisinage au sud de Setúbal et Lisbonne, même si vous allez de l'Espagne, traversée Ciudada Real. Comme une curiosité que je peux dire, que tout au long du mois d'Août n'est pas payée péage pour accéder Lisboa par ce point, qui est le mois de vacances pour les travailleurs qui sont dans les tribunes. Un mois d'avantages pour tout le monde! Hehehe ... Un câlin.

Permitirme que os hable de este hermoso puente, pues, su nombre es muy peculiar, ya que como muchos sabran este puente en sus inicios se llamaba Salazar, pues fue él quien lo mando construir en 1960. Pero tras la Revolicion del 25 de Abril de 1974, la llamada "Revolucion de los claveles" que por cierto, ojalá y todo el mundo pudiera tener de referencia, paso a llamarse puente 25 de Abril. Su estructura es muy parecida a la del puente Golden Gate de San Francisco y es que fueron construidos por la misma compañía y sus medidas son muy similares.
El puente 25 de Abril tiene una construcción mixta, es decir, una planta inferior por donde pasa el ferrocarril y una planta superior, como autopista sobre el río tajo, muy utilizada como vía de acceso principal a la capital por los que viven en el entorno de Setúbal y sur de Lisboa, también si vas desde España, atravesando Ciudada Real. Como dato curioso os puedo decir, que durante todo el mes de Agosto no se paga peaje para acceder a Lisboa por este punto, por que es el mes de vacaciones de los trabajadores que están en las casetas. Un mes de beneficios para todos!! Jejeje...Un abrazo.
ori
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de amparogue
8 photos

Pont du 25 avril se tient sur l'estua...

Pont du 25 avril se tient sur l'estuaire du Tage, dans la zone métropolitaine de Lisbonne (Portugal). Officiellement désigné à l'époque comme Salazar Bridge, après avoir été commandée par Salazar en 1960, a commencé à être désignée sous son nom actuel après la révolution du 25 Avril 1974, qui a rétabli la démocratie au Portugal. De imposante apparence, la construction en acier s'étend près de 2 km. Le fond a été récemment rénové pour abriter des voies ferrées. Vous pouvez aussi traverser la rivière en bateau. De l'autre côté se dresse la statue du Christ-Roi.

El Puente 25 de Abril se alza sobre el estuario del río Tajo, en el área metropolitana de Lisboa (Portugal). Oficialmente designado en su día como Puente Salazar, por haber sido mandado construir por Salazar en 1960, comenzó a designarse con su actual denominación tras la Revolución del 25 de abril de 1974, que restauró la democracia en Portugal.

De aspecto imponente, la construcción de acero se extiende casi 2 km. La parte inferior fue recientemente renovada para albergar vías de tren.

También se puede cruzar el río en barco.
Al otro lado se encuentra la estatua del Cristo Rey.
amparogue
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Jsm Rocha
5 photos

Inauguré six mois avant la date limite

Ouvert six mois d'avance sur le calendrier (d'autres fois), le 6 Août 1966 en liaison avec le côté de Almada. Comme tout le monde connaît le nom de Ponte Salazar et après la révolution de 1974, rebaptisé Ponte 25 de Abril. Nom qui donne encore cette conversation. Impressionnant pont à toute personne qui passe au-dessus ou dessous, qui était mon cas, une visite du Tage. Le projet a été attribué à la société américaine United States Steel Export Company et a eu un coût de 2,2 millions contes de près de 11 millions d'euros.

Inaugurada seis meses antes do prazo

Inaugurada seis meses antes do prazo previsto (outros tempos), no dia 6 de Agosto de 1966 do lado de Almada. Como todos sabem com o nome de Ponte Salazar e depois da revolução de 1974 rebaptizada como Ponte 25 de Abril. Nome que ainda hoje dá que falar. Ponte imponente para quem passa em cima dela ou por baixo, que foi o meu caso num passeio pelo Tejo.
A obra foi adjudicada à empresa norte-americana United States Steel Export Company e teve um custo de dois milhões e duzentos mil contos perto de 11 milhões de euros.
Jsm Rocha
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de RochaLevis
8 photos

Pont 25 avril

Ouvert six mois d'avance, le 6 Août 1966, avec Almada. Pont nommé Salazar, le dictateur de l'époque. Après la révolution de 1974, avec baptizarão nouveau nom du pont du 25 Avril. Nom fait encore conversation. Il s'agit d'un impressionnant pont pour les gens qui vont au-dessus ou au-dessous, ce qui était mon cas.

Puente 25 de abril

Abierto seis meses antes de lo previsto, el 6 de agosto de 1966, junto a Almada. Con el nombre de Puente Salazar, el dictador de la época. Después de la revolución de 1974, con baptizarão nuevo nombre del puente 25 de abril. Nombre que todavía hace que la conversación. Se trata de un impresionante puente, para las personas que pasan por encima o por debajo, lo que fue mi caso.
RochaLevis
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Silvia Gattuso
1 photo

Ponte 25 de abril de lisboa

Pont du 25 Avril à Lisbonne, vue de l'île en face de la place du Commerce, de la montagne de Cristo Rei. Nommé d'après la Révolution des Œillets du 25 Avril 1974, le jour qui a marqué l'avènement de la démocratie au Portugal. En fait, le pont existait déjà auparavant, et a été appelé Salazar, du nom du dictateur qui a décidé en 1960 de faire appel de son nom, l'un des ponts de la belle Lisbonne.

Ponte 25 de abril de lisboa

Ponte del 25 Aprile a Lisbona, visto dall'isola opposta a Piazza del Commercio, dalla montagna del Cristo Rei. Prende il nome dalla Rivoluzione dei Garofani del 25 Aprile 1974, giornata che segnò l'avvento della democrazia in Portogallo. In realtà il ponte esisteva già precedentemente, e veniva chiamato Salazar, dall'omonimo dittatore che decise, nel 1960, di denominare col suo stesso nome uno dei ponti della bella Lisbona.
Silvia Gattuso
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de emilie
1 photo

Tu te rends compte que nous sommes to...

Tu te rends compte que nous sommes tous ici partagent des vues sur un pont de l'autoroute? Comment les voyageurs, non?! Ensuite, je partage aussi cette photo, que j'aime beaucoup, venant de Lisbonne se diriger vers une plage chic là-bas! C'est en fait ce que j'aime chez les ponts: Traversée vers une autre destination, une autre aventure dans l'inconnu! Bon voyage à tous!

¿se dan cuenta de que estamos todos aquí compartiendo impresiones acerca de un puente de autopista? ¡cómo somos los viajeros, no?!?!
Entonces yo también les comparto esta foto, que me gusta mucho, saliendo de Lisboa rumbo a una playa pija de por ahí!
De hecho es lo que me gusta de los puentes: Cruzando a otro destino, a otra aventura por lo desconocido! Buen viaje a todos!
emilie
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Serezade Torres Martinez
1 photo

Beau

Ce pont est incroyable. Je ne l'ai pas été à San Francisco est pour moi le plus voir (au moins pour l'instant). Il est grand et si en plus vous verrez au coucher du soleil encontrars vous avec une image de carte postale. Ma recommandation est que vayis de la Plaza del Comercio, donnant un endroit calme et paisible au bord de la mer à pied et quand lleguis une esplanade que vous vous sentez à entendre la mer et admirer la vue.

Precioso

Este puente es una pasada. Yo no he estado en San Francisco, para mi es lo más parecido que veré ( por lo menos de momento). Es grandioso y si además lo vas a ver al atardecer te encontrarás con una estampa de postal.

Mi recomendación es que vayáis desde la Plaza del Comercio, dando un paseo tranquilo y sin prisas a la orilla del mar y cuando lleguéis a una explanada que os sentéis a escuchar el mar y a admirar las vistas.
Serezade Torres Martinez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Gloria Pantoja Sánchez
1 photo

Pont avril 25

Une image peut clignoter des sentiments, des moments express. Sur cette photo, nous voulons montrer l'immensité du pont Avril 25 Lisbonne reliant deux parties d'une belle ville divisée par une rivière du Tage se précipiter. La révolution des œillets à la commémoration de ce pont est venu avec un cri de paix et d'amour d'un peuple qui a appelé la liberté. Nous voulions mélanger l'amour avec les Portugais qui donne rose contre une dictature, avec notre amour dans la liberté d'un pays libre.

Puente 25 de abril

Una imagen puede destellar sentimientos, expresar momentos. En esta foto queríamos mostrar la inmensidad del puente 25 de Abril de Lisboa que une dos partes de una bella ciudad dividida por un caudaloso río Tajo.

La revolución de los claveles a la que conmemora este puente se produjo con un grito de paz y de amor de un pueblo que clamaba libertad. Nosotros quisimos mezclar el amor con el que los portugueses se levantaron aquel día contra una dictadura, con nuestro amor en la libertad de un país libre.
Gloria Pantoja Sánchez
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Pont du 25 Avril

Numéro de téléphone de Pont du 25 Avril
+351 21 294 7920
+351 21 294 7920
Adresse de Pont du 25 Avril
Ponte 25 de Abril
Ponte 25 de Abril
Site web de Pont du 25 Avril
www.lusoponte.pt/
Voir plus