Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Le Barrio Alto

+165
Lisboa Adresse
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
GetYourGuide
(59)
14,10
GetYourGuide
(15)
14,10

51 avis sur Le Barrio Alto

Bairro Alto et Chiado sont les parties...

Bairro Alto et Chiado sont les parties hautes de la ville de Lisbonne. Bairro alto était le quartier populaire, des travailleurs et des gens plutôt pauvres, qui est aujourd´hui sorti de la pauvreté mais reste un quartier d´artistes et d´écrivains. Chiado est un endroit plus élégant, avec des théâtres, des librairies, de vieux cafés et plein de boutiques de luxe internationales. C´est l´un des quartiers les plus prisés de la ville. Les rues principales des quartiers hauts sont la Rua do norte, la Rua de Atalaia et la Rua do Diário de noticias.

A Chiado, il y a un restaurant qui a ouvert en 1784, le Tavares Rico, qui sert toujours les clients dans de beaux plats en vieille porcelaine. La plupart du quartier a été détruite dans le grand incendie de 1988, mais on a recommencé a construire et a restaurer et le quartier est joli. Comme c´était un centre intellectuel important, on observe au passage quelques statues de personnages célèbres, comme Fernando Pessoa, Luis de Camoes, de Queiroz…

Lire tout
+2

Le coeur de Lisbonne

C'est le quartier de la jeunesse, des sorties nocturnes, des bars à tapas et de la fête.
Ici, les rues s'animent à la nuit tombée. Rien d'exceptionnel en ce qui concerne le tourisme historique, mais pour vous immerger dans la culture lisboète du XXIème siècle, c'est ici que ça se passe.
Vers 22h, les bars se remplissent peu à peu, les rues également, car on boit son verre à l'extérieur en discutant et en se dirigeant dans un autre bar.
Quelques rues, quelques chemins de traverses, et voilà le Bairro Alto comme il faut le découvrir : la nuit avec les lisboètes.

+2

Le quartier du Barrio Alto de Lisbonne,...

Le quartier du Barrio Alto de Lisbonne, bien qu'il ne soit pas aussi ancien que celui de l'Alfama, est très pittoresque.
C'est un quartier très animé (en particulier lorsque la nuit tombe) où il faut flâner pour voir les magasins et respirer l'atmosphère ci particulière de ce lieu.
C'est un quartier résidentiel et commercial où vous pouvez trouver des boutiques à la mode ainsi que des bars et des restaurants.

+4

Belle vue depuis un restaurant

Excellent

Pour les nuits lisboètes.

Voir l'original

+5
Voir l'original

+9
Voir l'original

Excellent
+10
Voir l'original

Très bien
+8
Voir l'original

+18
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
+4
Voir l'original

Voir l'original

+2
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Le Barrio Alto