Aimez-vous Chutes d'eau Jim Jim et Twin Falls ?

Chutes d'eau Jim Jim et Twin Falls

2 avis sur Chutes d'eau Jim Jim et Twin Falls

Voir les photos de naxos

Nous avons effectué un vol en hélicop...

Nous avons effectué un vol en hélicoptère au dessus des chutes de Kakadu.

Ce sont des magnifiques cascades de 200 m qui sont les plus grandes du continent.
Nous avons visité la région au cours de la saison humide et le seul accès possible était par hélicoptère.
Ces vols peuvent être effectué à partir de l'aéroport de Jabiru, qui dessert le parc de Kakadu.

Cette expérience m'a laissé sans voix pendant les 45 minutes que dure l'excursion.
naxos
Voir les photos de mmatiaspinto

Jim jim et twin falls

une piste accidentée et de sable, de la praticvel par des véhicules tout-terrain, ce qui nous amène à sauter, S à Jim Jim Falls, l'une des deux cascades qui sont l'ex-libris de Parc national de Kakadu. Au moment des pluies frappant de voir l'énorme rideau d'eau qui fait planter une falaise de 200 mètres de haut, mais, même à l'ère sèche, le spectacle vaut la peine de marcher sur les rochers glissants.

Jim jim e twin falls

É uma pista acidentada e arenosa, só praticável por veículos todo-o-terreno, a que nos leva, aos saltos, até às Jim Jim Falls, uma das duas cascatas que são o ex-libris do Kakadu National Park.
Na época das chuvas é impressionante ver a imensa cortina de água que se despenha de uma falésia de 200 metros de altura mas, mesmo na época seca, o espectáculo merece o esforço da caminhada por cima das rochas escorregadias.
mmatiaspinto

Information Chutes d'eau Jim Jim et Twin Falls