Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Chutes d'eau Wangi ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Chutes d'eau Wangi

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Chutes d'eau Wangi

3
Voir les photos de France Dutertre
3 photos

Wangi falls

Overdose de chutes d'eau au parc de Litchifield? Non? Très bien alors c'est parti! une petite dernière! Et pas des moindres! Considérée comme les plus visitées du parc, les chutes d'eau Wangi sont très facilement accessibles et le grand bassin et aire de pique-nique en font un endroit parfait pour quelques heures de relaxation. Possibilité de faire une marche en boucle autour des Wangi Falls: environ 1h à travers la forêt tropical et parfois à la cime des arbres
France Dutertre
1
Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com
1 photo

Wangis chutes

Est à Litchfield Park. Nous avons pris un bain dans la piscine naturelle Cascades Wangi. Il s'agit de la zone la plus célèbre du parc. A la base de la chute il ya un lac thermal naturellement chauffée par le soleil, près de la base de la cascade à gauche. Vous pouvez faire une promenade le long d'un sentier qui vous mène à une promenade dans la forêt tropicale, qui s'élève à la partie supérieure de la tombe et tombe sur l'autre côté, du point de vue. Dans cette zone, vous pouvez aller vers le Sud et avec un 4x4 de cascades à proximité: Sandy Creek Falls et Surprise Falls.

Wangi´s falls

Está em Litchfield Park. Nós demos um mergulho na piscina natural das cachoeiras de Wangi.
Esta é a zona mais famosa do parque. Na base das cachoeiras há um lago termal naturalmente aquecido pelo sol, perto da base da cachoeira à esquerda.
Pode dar um passeio por um trilho que lhe leva até uma passarela na floresta tropical, que sobe até a parte alta das cachoeiras e desce por outro lado, pelo miradouro.
Desde essa zona se pode ir em direção ao Sul e com um 4x4 até às cachoeiras próximas: as Sandy Creek Falls e as Surprise Falls.
Héctor www.mibauldeblogs.com
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Chutes d'eau Wangi