Croisière Batobús

+33 825 050 101
+33 825 050 101

7 avis sur Croisière Batobús

Un endroit avec l'attraction,

Une façon simple et agréable de contourner les principaux sites touristiques de Paris est le Batobus sur la Seine. Le Batobus a plusieurs arrêts stratégiquement situés dans la capital, afin que nous puissions passer facilement d'un point à un autre, pour accéder aux attractions touristiques de Paris. Et franchement j'ai été surpris de voir avec ce moyen de transport, la vitesse entre chacun des arrêts et qui permet aux touristes d'aller de haut en bas des quais ,avec la même intensité qu'un bus de la ville . 'http://www.batobus.com' Les arrêts sont: Jardin des Plantes, Hôtel De Ville, Louvre, Musée, Champs Elysées, Tour Eiffel,Quai Dorsay, Saint-Germain des Prés, Notre Dame. 'https://www.batobus.com/images-v2/plan.jpg' Et les prix: Pass 1 journée: 16 euros, Passe 2 journées: 18 euros (enfants de moins de 16 ans paient la moitié)

Hier, j'ai enfin pris un Batobus, à ...

Hier, j'ai enfin pris un Batobus, à l'escale Hôtel de ville. Et comme ça m'a bien plu, j'ai fait un circuit presque complet : Louvre, Champs-Elysées, Tour Eiffel, Musée d'Orsay. Je suis descendue à Saint-Germain-des-Prés, il restait encore Notre-Dame et Le Jardin des Plantes pour que la boucle soit bouclée.

Ce service de navettes sur la Seine fonctionne avec un système de pass qu'on achète aux différentes escales. Il y a des pass à la journée, pour 2 jours, 5 jours, ou même annuels. Le forfait permet d'effectuer autant de voyages que l'on souhaite dans le laps de temps pendant lequel il est valable. On trouvera les horaires (qui varient selon les saisons) sur le site.

Information Croisière Batobús