Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Koko ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Koko

info
sauvegarder
Enregistré

4 avis sur Koko

5
Voir les photos de pangloss
5 photos

Imaginez...l'opera garnier transformé...

Imaginez...L'Opera Garnier transformé en gigantesque club.
Imaginez la crème des Djs et autres rock bands d'Outre Manche se donnant rendez-vous pour des bœufs interminables...
Un décor à dominante rouge sombre, quatre étages et autant de bars, un éclairage surpuissant, une acoustique à tomber par terre et un public tout droit sorti de l'imaginaire des romanciers Anglais les plus déjantés, le Koko vaut autant par ce qui se passe sur la scène qu'à côté de celle-ci.
Normal, me direz-vous, puisque nous sommes ici à quelques pas de Camden Town, haut lieu de la culture alternative Londonienne...
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Koko ne fait pas tâche dans ce quartier haut en couleurs. Avec une capacité de 2000 personnes, une programmation qui tient le pari de joindre l'éclectisme à un je ne sais quoi de pointu, et des tarifs somme toute assez modestes (compter une quinzaine d'euros à l'entrée pour les soirs où des groupes se produisent, 5 à 7 euros pour les consommations) il serait inconcevable de passer à côté !
Pour enfoncer le clou, sachez que Bloc Party, Amy Winehouse, Basement Jaxx, les Chemical Brothers, Interpol, et plus récemment Battles, CSS, les !!!, MGMT, Metronomy ou Lily Allen sont venus hanter les lieux...
Le soir où nous y sommes allés, un peu par hasard, nous avons pu y voir The Herbaliser et les Dub Pistols.
Un incontournable, on vous dit !
pangloss

Ancien opéra restauré en club !

Ce club fait aussi salle de concert parfois et la particularité est que c'est un ancien opéra rénové ! Les balcons sont toujours présents et l'endroit est très spacieux. Le décor est sympa et original pour une boîte de nuit, à tester ! Il y a un balcon pour les fumeurs et ceux voulant prendre un bol d'air frais.
Laure Bk
6
Voir les photos de Cristina Serrano
6 photos

Un théâtre fait pub

Ce bâtiment était un théâtre, connu comme le Palais Camden (en 1900) à sa réforme millions de livres en 2004. Depuis lors, il est connu comme KOKO, l"un des meilleurs endroits à Londres avec musique live avant. Coldplay, Madonna et Lady Gaga, entre autres, ont donné des concerts à KOKO. Au cours des 10 mois, je vivais à Londres, je l"habitude d"aller quand ils ont donné des concerts indie-rock pour £ 7. Il se trouve dans le quartier de Camden Town, mais la station de métro est "Mornington Crescent" (également sur la ligne du Nord); sous forme de sels, tournez à gauche et là vous allez.

Un teatro hecho pub

Este edificio antes era un teatro, conocido como el Palacio de Camden (allá para 1900) hasta su reforma de millones de libras en 2004. Desde entonces se le conoce como KOKO, uno de los mejores sitios en Londres con música en directo. Coldplay, Madonna y Lady Gaga, entre otros, han dado conciertos en KOKO. En los 10 meses que viví en Londres, solía ir cuando daban conciertos de indie-rock por 7£. Está en el barrio de Camden Town, pero la parada de metro es "Mornington Crescent" (también en la Northern line); según sales, giras a la izquierda y ahí lo tienes.
Cristina Serrano
Traduire
Voir l'original

Pour boire un verre le soir

Il est un pub laissé à Camden Town, peut-être la musique est pas aimé par tout le monde, bien que je ne me déteste pas, à quoi bon l"endroit parce qu"il est converti en théâtre de pub, où vous pouvez également écouter de la musique live , l"entrée coûte environ £ 5 et je le recommande si seulement pour qu"il ne voyait est impressionnant.

Para tomarse algo a la noche

Es un pub que queda en candem town,a lo mejor la música no es del gusto de todo el mundo,aunque a mi no me desagrado,lo bueno es el lugar porque es un teatro convertido en pub,donde también puedes escuchar música en directo,la entrada cuesta unas 5£ y yo lo recomendaría aunque solo fuese para que lo vierais es impresionante.
pacho
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Koko

Adresse de Koko
Plaza Brunswick
Plaza Brunswick
Site web de Koko
http://www.koko.uk.com/
Voir plus