Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+34

15 avis sur Primrose Hill

Primrose Hill est l'un de ces endroits...

Excellent

Primrose Hill est l'un de ces endroits qui font de Londres une ville si agréable et cosmopolite. Au Nord de Regent Park et de son célèbre zoo se dresse la colline de Primrose Hill, qui a donné son nom au quartier où elle se situe et qui surplombe toute la ville, du haut de ses 78 mètres. La colline est en fait un parc, très prisé par les londoniens dès que le soleil apparaît où il est vraiment très agréable de s'installer pour profiter du beau temps et d'un moment entre amis. Pour ceux qui auraient le courage de grimper jusqu'au sommet, la vue est imprenable: le London Eye, la City, la BT Tower et bien d'autres s'élèvent à l'horizon, et paraissent d'une taille ridiculement petite.

Lire tout
+4

Primrose Hill

Souvent les touristes visitant le beau Regent’s park de Londres et oublie d’aller faire un tour à celui de Primrose Hill. En conséquence, il est beaucoup moins fréquenté. Si vous avez encore de l’énergie, montez à son sommet (la pente est assez pentue), ainsi vous aurez une très vue sur Londres. Vous pourrez y voir entre autre la grande roue ou encore d’autres grands buildings ! C’est vrai qu’il est peu fleur comparé au Regent’s Park mais vaut la peine d’être vu. Le parc se trouve à l’extrémité du Regnt’s Park et passant par le célèbre zoo de Londres.

Située proximité du zoo de Regent's P...

Située proximité du zoo de Regent's Park, la colline de Primrose est un sympathique parc, populaire auprès de la population locale qui y vient nombreuse dès que le soleil se montre pour un petit pique nique en famille !
Mais si vous montez au sommet de la colline, vous découvrirez un magnifique panorama sur la ville de Londres ; un panneau vous aide à retrouver les bâtiments remarquables depuis ce belvédère.
Et le parc étant ouvert la nuit, vous pouvez aussi venir apprécier la vue magnifique de la ville illuminée !

+6

Une colline au Nord de Londres qui...

Une colline au Nord de Londres qui permet d’avoir une vue imprenable sur la ville, plus naturelle que le London Eye, moins chère – car gratuite – et plus calme, car située dans le parc de Hampstead Heath.

C’est tout ce que nous propose Pimrose Hill, que l’on a déjà pu apercevoir dans le film, Les Poupées Russes, de Cédric Klapisch. Les anglais comme les touristes aiment s’y promener, y pique-niquer, y faire des jeux à l’air libre comme du cerf-volant ou du frisbee.

C’est un lieu agréable, généralement balayé par un air doux où l’on aime se reposer loin de l’activité urbaine.

Primrose Hill

Excellent

En s'éloignant du Regent's Canal et en se dirigeant vers Regent's Park, on arrive au pied de l'un des plus haut point de Londres : Primrose Hill. Depuis cette colline on peut voir toute la ville de Londres, On aperçoit le London Eye, le Shard, la Telecom Tower, la tour d'Elephant & Castle ... La skyline de Londres sous nos yeux !

Très bien
Voir l'original

+3
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir