Aimez-vous Toulouse ?

+33 9 83 02 71 52
+33 9 83 02 71 52

4 avis sur La Vache Sous le Pommier

MARGOT LAVACHE

Pour notre 1ere fois dans ce...

Pour notre 1ere fois dans ce restaurant, il s'agissait d'un dîner en tête-à-tête. La salle est agréable, le service aussi.

Pour nous ce fut entrée, plat et dessert. C'est frais, c'est fin et c'est bon.

Le craquant à l'andouille, gratin de boudin aux pommes, lieu et filet de barbier cuits nickel, la pomme au four à la confiture de lait finit en beauté.

Ce restaurant donne envie de goûter à des spécialités, et on n'est pas déçu. Le prix n'est pas exagéré non plus.

Personnellement, en sortant de cette bonne soirée, je me suis dit qu'il ne manque que de petits détails pour que ce restaurant soit vraiment reconnu : un peu de fantaisie, un assaisonnement légèrement plus en relief, un peu de gourmandise aussi.

Nicolas Stephan

Un coin de normandie à toulouse pour découvrir des plats et des recettes méconnues

Formule simple et savoureuse. Service attentionné. Rare en France de nos jours. À essayer le soir ;) Produits frais bien préparés. Formule simple et savoureuse. Service attentionné. Rare en France de nos jours. À essayer le soir ;)

Thierry Saens

Découverte d'un bon restaurant

Nous étions en couple et nous voulions manger un menu fait maison, dans une bonne ambiance; c'est ce que nous avons découvert chez "la vache sous le pommier". En plus, d'un menu pour 2 à 30 euros, parfait en rapport qualité prix, l'accueil et la gentillesse du patron resteront pour nous le point fort. A conseiller, pour les bons mangeurs, car les plats sont copieux.

WILL C

Information La Vache Sous le Pommier

Souhaitez vous savoir plus à propos de ce lieu ?