Fermé
Fermé
05 61 23 06 63
05 61 23 06 63

2 avis sur Bapz

Le Bapz est un salon de thé très b...

Le Bapz est un salon de thé très british en plein cœur de Toulouse, proche de la place d'Esquirol et du Pont Neuf.
C'est cette ambiance que j'adore dans ce salon de thé: Une ambiance so anglaise et so cosy! De la carte à la décoration, dès que vous entrez dans ce salon: Vous vous croyez à Londres. C'est incroyable et cela a un petit coté Mary Poppins avec les parapluies accrochés au plafond. La table des gâteaux et autres délices anglais faits maison donne tout de suite le ton.

Le mobilier, les assiettes en porcelaine et théières ont été chinés au quatre coins du monde. Vous n'aurez jamais les mêmes couverts que votre voisin. Chaque détail a été pensé avec beaucoup d'attention. Et si la salle est pleine lorsque vous arrivez, on vous fera patienter dans des sièges moelleux.

Tea time

C'est l'heure du goûter, d'une pause thé, du déjeuner ou du brunch?
Rdv au Bapz!

Gros plan sur la déco : tout dans le détail, la finesse, le vieillot, le kitch, le romantique, le british, un beau mélange pour se sentir à l’aise, presque comme à la maison. Tout est mignon, des petits chapeaux de nos arrières grands mères au mur, aux coupures de journaux encadrées, aux parapluies accrochés au plafond, tout est pensé et vraiment le cadre fait rêvé!
Des petites tables en bois pas trop rapprochées ou alors une grande table où se cotoient les clients, intimité ou convivialité c’est au choix!

Information Bapz