3 avis sur Ô Boudu Pont

L'habit ne fait pas le moine

Aux premiers passages devant ô boudu pont, cela semble être un bar de quartier, rien de plus, au coin d’une rue sans « vitrine » alléchante ou exhubérante…et pourtant ne vous fiez pas aux apparences, le boudu pont c’est bien plus qu’un « petit » bar sans intérêt.
Avec son nom typiquement toulousain, c’est le café des habitués de St cyprien, mais c’est aussi un bar à vins le soir, et un restaurant à tapas prisé par les trentenaires toulousains.
Tout est discret, le bar, la décoration, l’ambiance, l’équipe et pourtant c’est LE bar à vin et tapas qu’il ne faut pas rater ! Mon gros coup de cœur dans le quartier.

Charcuterie, fromage, bonheur!

Cet endroit, face au célèbre Pont Neuf, est un des plus polyvalents que l'on connaisse. Il bouillonne du matin au soir. Pour le café du matin, les repas du midi, le brunch du dimanche, mais aussi pour les tapas du soir!
Des concerts, des expos d'artistes accrochés au mur, des quizz musicaux, ici on dit bonjour la vie, les rires, la musique. Avec des amis, partager une assiette de charcuterie et de fromage en regardant le beau château d'eau illuminé, c'est quelque chose que nous adorons faire Ô Boudu Pont.
Après un peu plus d'un an d'existence, Elodie a réussi à faire de cet endroit un des

Ô boudu pont

Ô boudu pont se trouve... au bout du pont Neuf, rive gauche, dans le quartier de St Cyprien. Son nom original s'appuie sur une expression toulousaine, le fameux "Boudu" que vous entendrez surement prononcer par un toulousain. Ici, vous pourrez boire un verre en mangeant quelques tapas. Le vin est plutôt bon et les tapas... un vrai régal. Vous pouvez même y organiser des petites soirées entre amis puisqu'une salle voûtée qui ne manque pas de charme peut accueillir les groupes.

Information Ô Boudu Pont

Liens de Ô Boudu Pont