Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Temple de Karnac ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Temple de Karnac

info
sauvegarder
Enregistré

37 avis sur Temple de Karnac

22
Voir les photos de marie del
22 photos

Temple de karnac

C'est probablement le temple le plus connu de louxor, ce qui implique beacoup de monde... Je vous conseille donc de venir très tôt le matin: 9h au plus tard. Vous finirez alors votre visite au moment de l'arrivée des cars de touristes...
Néanmoins, prenez votre temps, c'est immense: 2km²
En effet, ce temple a été agrandie par toutes les dynasties: C'est une véritable poupée russe! Vous trouverez donc bien entendu, le plus vieux temple au centre du complexe
marie del
12
Voir les photos de Marie-laure Daillut
12 photos

Karnak

De part la chaleur et l'affluence de la ville, c'est un site à visiter TRÈS tôt – vers 7h du matin. Le temple de Karnak est composé de la salle hypostyle – il a pour particularité de disposer de la piscine des dieux où les rituels et les départ de pèlerinages vers le Nil avaient lieux. Dans sa cours ont aperçoit l'imposant scarabée sacré – Les personnes soufrant d'une infertilité tournent autour de cet édifice en espérant que leurs vœux soient exaucés. Il faut tourner 8 fois autours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour voir son vœux ... se réaliser! ;)
Marie-laure Daillut
4
Voir les photos de Thibault T
4 photos

Le plus connu

Le majestueux Temple de Karnac dédié au dieu Amon est incontestablement l'un des plus connus de Louxor avec son allée des lions, sa salle des colonnes ainsi que tout ce site historique exceptionnel. Je vous conseille de vous y rendre de bonne heure afin de ne pas être coincé dans la foule qui débarque en bus touristiques. Ce temple majestueux nous rappelle fortement, même plusieurs millénaires plus tard, la grandeur de la civilisation Egyptienne. Pour apprécier pleinement n'hésitez pas à faire appel aux services d'un guide qui vous racontera l'histoire des lieux.
Thibault T
6
Voir les photos de Houston
6 photos

Un site exceptionnel, dans lequel, à ...

Un site exceptionnel, dans lequel, à la manière des touristes regardant les buildings dans une grande ville, on attrape facilement mal au cou à force d'admirer le gigantisme de l'architecture...
A éviter de préférence à partir de juin, trop chaud (46°C) pour pouvoir profiter pleinement du paysage. Toujours obligés de se réfugier à l'ombre.
Pour moi la bonne période serait entre mars et mai.
Houston
Lire 10 autres
Publier
8
Voir les photos de alysée200
8 photos

J'ai visité ce lieu magique ,impressi...

J'ai visité ce lieu magique ,impressionnant par sa grandeur,son atmosphere

vaste ensemble architectural de KARNAK dedié au dieu AMON
ce dernier etait auparavant relié au temple de LOUXOR à 3 km au sud par l'allée des sphinx
le site de KARNAK.Commença à se développer lorsque THEBES s'imposa en tant que capital de l'EGYPTE
alysée200
2
Voir les photos de Alisa Kolobova
2 photos

L’égypte est un pays mystérieux qui n...

L’Égypte est un pays mystérieux qui nous offre un événetail des monuments splendides et des lieux insolites. Nombreux touristes y viennent toute l’année pour admirer ses curiosités. L’une des destinations les plus préférées par les gens est le complexe de Karnak dont la construction durait pus de deux mille ans. Il est composé de plusieurs temples qui impressionnent par leur grande beauté architecturale. C’est le centre religieux le plus étendu de l’Eqypte antique. C’est une très belle visite à faire.
Alisa Kolobova
1
Voir les photos de Marie Michaux
1 photo

Quatre verticales sur cette photo de ...

Quatre verticales sur cette photo de Karnak :
- le palmier : Symbole du climat chaud de l'Egypte
- le minaret : Symbole de l'Islam
- l'immeuble : Symbole de l'urbanisation des villes touristiques d'Egypte
- l'obélisque : Symbole du riche patrimoine historique du pays
Marie Michaux

Le temple de karnac temple se trouva...

Le temple de Karnac
Temple se trouvant au centre de la ville de Louxor en Egypte.
Vous y trouverez de nombreuses colonnes, des obelisques mais aussi des statues magnifiques.
Un lieu à ne pas manquer lors de votre visite en Egypte.
rapino
17
Voir les photos de Manu-D
17 photos

Le temple de karnak, aussi connu comm...

Le temple de Karnak, aussi connu comme le temple d'Ammon, à mon avis, c'est l'absolu plus beau temple de Louxor. Pour vous accueillir à l'entrée, sur les côtés, il ya deux rangées de béliers, encore en excellent état. Dès que vous avez franchi les murs extérieurs, nous sommes ici dans une salle de classe où appiono et 134 colonnes hautes de 22 mètres. Passer les autres murs, vous vous trouvez dans une autre pièce avec des colonnes, mais cette fois en nombre et en étendue inférieure. Ces photos font certainement l'idée plus ...

Il tempio di Karnak, detto anche tempio di Ammone, a parere mio questo è il tempio più bello in assoluto a Luxor. Ad accoglierti all'entrata, sui lati, ci sono due file di arieti, ancora in ottimo stato. Non appena si oltrepassa i muri esterni, eccoci in una sala dove appiono ben 134 colonne alte sino a 22 metri. Oltrepassando gli altri muri ci si ritrova in un'altra sala di colonne, ma questa volta di numero e di misura inferiori. Le foto sicuramente rendono di pìù l'idea...
Manu-D
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de meninha
8 photos

Karnak temple d'amon

Après avoir été enseveli sous le sable pour plus de 1000 ans, bien qu'ils n'aient pas encore achevé les travaux d'excavation aujourd'hui peut être admiré dans toute sa splendeur le temple dédié au roi des dieux, Amon et l'ensemble des temples, des obélisques, des chapelles, des colosses et le lac sacré. Souligne le colosse de Ramsès II à l'entrée de la salle hypostyle, composée de 134 colonnes gigantesques, accompagné d'une de ses filles. Dommage que nous ne pouvions pas visiter le temple de la nuit parce que je pense qu'il ya un bon spectacle son et lumière au bord du lac sacré où les prêtres purifiés de l'eau avant les rituels du temple. Qui, si nous rencontrons est le rituel de l'insecte, figure autour de laquelle nous devons donner 7 tours pour assurer une bonne fortune.

Karnak el templo de amon

Tras estar enterrado bajo la arena durante más de 1000 años, aunque aún no han finalizado los trabajos de excavación hoy podemos admirar en todo su esplendor el templo de dedicado al rey de los dioses, Amón y al conjunto de templos, obeliscos, capillas, colosos y el lago sagrado.

Destaca el coloso de Ramsés II en la entrada de la sala hipóstila, compuesta de 134 gigantescas columnas, acompañado por una de sus hijas.

Lástima que no pudiéramos visitar el templo por la noche pues creo que hay un bonito espectaculo de luz y sonido junto al lago sagrado donde los sacerdotes purificaban el agua antes de los rituales del templo.

El que si cumplimos fue el ritual del escarabajo, figura alrededor de la cual hay que dar 7 vueltas para asegurarse la buena fortuna.
meninha
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Virtu
2 photos

Vous ne pouvez pas décrire le sentime...

Vous ne pouvez pas décrire le sentiment que vous obtenez à Karnak. Comme indiqué par le guide: Fermez les yeux pendant quelques secondes et je pense que vous êtes en ce moment, toutes les colonnes sont peintes de couleurs, tuniques et des femmes prêtres et tout sent des huiles de parfum et de l'encens. C'est vraiment un endroit magique où l'imagination s'envole. Je pourrais continuer à la lumière et le son et il est vraiment spectaculaire. Que si de prendre des photos ou enregistrer des vidéos et d'avoir à payer de ne pas fonctionner normalement prises de sortie. Le trajet enfonce un souffle et le meilleur de tous, il est lié avec le temple de Louxor, et qui est dédié à Amon de Karnak et de Louxor à Amunet sa femme ....

No se puede describir la sensación que se tiene en Karnak. Como nos aconsejó el guía: Cerrad por unos segundos los ojos y pensad que os encontráis en aquella época, que todas las columnas están pintadas de colores, las mujeres con las túnicas y los sacerdotes y que todo huele a perfume, aceites e incienso. Realmente es un sitio mágico en el que la imaginación vuela. Pude ir al Luz y Sonido y realmente es espectacular.
Eso si para hacer fotos o grabar en vídeo hay que pagar y luego no suelen salir bien las tomas.
El paseo de carneros una maravilla y lo mejor de todo es que esta enlazado con el templo de Luxor, ya que, Karnak esta dedicado a Amon y Luxor a Amunet su mujer....
Virtu
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Jsm Rocha
8 photos

Sans aucun doute l'une des merveilles du monde

Visitez le temple de Karnak avec une chaleur torride de 50 º Celsius, n'est pas facile. Les températures sont généralement très élevé, mais vaut la peine. Un travail avec plus de 4 millions années qui a été immergée dans les sables égyptiens pour plus de 1000 ans. Le temple principal pour le Dieu Amon-Rê. Karnak était à cette époque le principal lieu de culte des dieux de Thèbes (Thèbes était la capitale de l'Egypte). Aujourd'hui est l'un des plus recherchés par les touristes qui visitent les lieux Egypte. J'ai été étonné par ce que j'ai vu, c'est sans doute l'une des merveilles de la planète.

Sem duvida uma das maravilhas do planeta

Visitar o Templo de KARNAK com um calor tórrido de 50 º centígrados, não é fácil. As temperaturas normalmente são muito altas, mas vale bem a pena.
Uma obra com mais de 4000 mil anos que esteve submersa nas areias egípcias durante mais de 1 000 anos. O templo principal destinado ao Deus Amon-Ré. Karnak era naquela altura o principal local de culto aos deuses de Tebas (Tebas era a capital do Egipto). Actualmente é um dos locais mais procurados pelos turistas que visitam o Egipto.
Eu fiquei maravilhado com o que vi, é sem duvida uma das maravilhas do planeta.
Jsm Rocha
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Encarna y sus viajes
2 photos

Le temple le plus impressionnant en egypte

Ce temple est situé à 3 km. de Louxor, a des dimensions de 1,5 km de long et de large. Il s'agit d'une collection de sanctuaires qui sont lentes à construire plus de 2.000 ans. Il peut être divisé en trois parties: le centre dédié au dieu Amon, qui est le plus important; le nord dédié à Montou, dieu de Thèbes et Mout sud. Ce temple est le scarabée sacré. Je légende se produisent exiger plusieurs fois (je pense que sept) autour du monument, le désir d'être considéré donnés lorsque les rendements sont atteints.

El templo mas impresionante de egipto

Este templo que se encuentra a 3 km. del de Luxor, tiene unas dimensiones de 1,5 km de largo por medio de ancho. Se trata de un conjunto de santuarios que se tardaron en construir más de 2.000 años.

Se puede dividir en tres partes: la central dedicada al dios Amón, que es la mas grande; la norte dedicada a Montu, dios de Tebas y la sur a Mut.

En este templo se encuentra el escarabajo sagrado. Cuenta la leyenda qui si se dan varias vueltas (creo que siete) alrededor del monumento, se consigue el deseo que se piense cuando se dan las vueltas.
Encarna y sus viajes
Traduire
Voir l'original
11
Voir les photos de Ainhoa Garcia
11 photos

Le principal temple dédié au dieu amo...

Le principal temple dédié au dieu Amon, qui serait plus tard Amon-Ra, ici vous pouvez vous perdre toute la journée et ne pas arrêter de prendre des photos, et revenir et de rester à côté l voulant plus avoir à quitter.

El templo principal de los dedicados al dios Amón, el que mas tarde seria Amón-Ra, aquí puedes perderte todo el día y no parar de sacar fotos, y volver l siguiente y quedarte con ganas de mas al tener que irte.
Ainhoa Garcia
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Eduardo Fernandez Lacruz
4 photos

Karnak ou ipet sut

C'est un endroit spécial, magique, un lieu de pouvoir en somme. Karnak, qui signifie littéralement «ville fortifiée», également connu sous le nom Ipet Sut, ou «le lieu le plus vénéré", est l'un des temples égyptiens les mieux conservés, et certainement celui avec lequel nous pouvons imaginer comme ce fut le la civilisation égyptienne . Un must pour tous les voyageurs se rendant en Egypte.

Karnak o ipet sut

Este es un lugar especial, mágico, un lugar de poder en definitiva.
Karnak, cuya traducción literal es "ciudad fortificada", también es conocido como Ipet Sut, o "el lugar más venerado", es uno de los templos egipcios mejor conservados, y sin duda, uno con los que podemos imaginar como fue la Civilización Egipcia.
Una visita obligada para todos los viajeros que se desplacen a Egipto.
Eduardo Fernandez Lacruz
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Temple de Karnac

Numéro de téléphone de Temple de Karnac
+20 95 2380270 ‎
+20 95 2380270 ‎
Adresse de Temple de Karnac
Precinct of Amun-Re, Al Karnak
Precinct of Amun-Re, Al Karnak
Voir plus