Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Pasto ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Pasto

37 contributeurs

14 choses à voir à Pasto

Eglises à Pasto
Sanctuaire de Las Lajas
(30)
Cette église est construite dans la vallée des pierres plates. C'est une construction spectaculaire faite de marbre blanc. Préparez-vous à une descente spectaculaire, plus d'une demi-heure, par l'une des escaliers afin de remercier la Vierge pour les miracles ou pour faire des supplications jusqu'à la rivière où se trouve l'église avec une cascade de 25 mètres. C'est l'un des lieux de pèlerinage des colombiens et des équatoriens pour demander la guérison de leurs malades. C'est comme le sanctuaire de Lourdes en France.
Lacs à Pasto
La Laguna de la Cocha
(21)
C'est un chemin qui est en direction de la lagune de la Cocha, une ancienne lagune indigène située à la périphérie de la ville de Pasto, en Colombie. L'endroit est très beau car les maisons qui sont dans la photo sont des cavildos indiens, qui sont toujours vitales et actifs. C'est très agréable de marcher sur la route de terre et de savoir qu'aux environs ont habités des indigènes il y a des milliers d'années et que leurs descendants habitent encore ici. Bien sûr, les maisons sont rénovées pour attirer le tourisme et ils ont décoré le paysage avec des couleurs vives. C'est le meilleur de ce voyage, trop beau!
Lacs à Pasto
Lagune de la Coba Negra
(6)
À une distance de 24 km, de San Juan de Pasto, située vers le sud au pied du volcan Galeras, avec une température moyenne de 9 ° C et une hauteur de 4.000 mètres d'altitude. C'est une bouche éteinte du volcan Galeras. En son temps, ce fut un lieu qui faisait partie des parcs nationaux de Colombie, mais étant donné l'afflux de touristes, il fut fermé pour sa régénération et sa reconstruction naturelle. Bien que communiquant avec les bonnes personnes on pouvait la visiter, l'accès est maintenant restreint. C'est un endroit où le vrai silence existe. Compte tenu de la hauteur et de la distance des centres de la métropole et ruraux, la Laguna de la Coba Negra est l'endroit idéal pour se retrouver, et le silence
D'intérêt culturel à Pasto
Parade du carnaval de Pasto
(5)
Au premier plan, une partie de quelques carrosses, au lendemain de la Grande Parade Carnaval des Noirs et des Blancs de 2009, qui s'est tenue du 2 au 7 Janvier. L'un des chars a été appelé Kicker, en référence au surnom du volcan Galeras, qui, en cette journée spectaculaire, se trouve au second plan.
Spectacles à Pasto
Carrosse du festival du Carnaval de 2009
(6)
Au premier plan, on peut voir une des pièces du défilé "Desfile Magno del Carnaval de Negros y Blancos" de 2009, un carrosse dénommé "León Dormido" en référence au surnom porté par le volcan de la région, la volcan Galeras. Ce fut une journée spectaculaire, pleine de couleurs et de rebondissements.
Villes à Pasto
San Juan de Pasto
(7)
C'est très agréable de trouver une telle joie et une telle animation dans une ville qui accueille les touristes et les visiteurs et qui leur offre une expérience différente. J'espère vraiment qu'ils y vont chaque année pour profiter de ces carnavals
D'intérêt culturel à Pasto
Volcan Galeras
(6)
A Nariño j'ai trouvé des endroits tellement magiques où la nature se montre vraiment dans toute sa splendeur... Les paysages se mélangent avec la culture des indigènes... C'est spectaculaire, sa cuisine est unique !
Réserves naturelles à Pasto
(8)
Eglises à Pasto
(6)
D'intérêt touristique à Pasto
La cabane
Dans la ville de Pasto, il y a des huttes qui se trouvent tout près de deux lacs à truites, aux eaux transparentes. Aux alentours, vous pouvez voir une plantation de maïs et des fermes de poules et d’oies. L’endroit vaut la peine d’être visité par la beauté du paysage et son environnement. Je vous le recommande.
Points de vue à Pasto
Altos de Casanare
Salut ! Quoi de plus passionnant que de fuir la pollution sonore d'une ville et de s'offrir une bonne balade sur les hauteurs ? Ces quelques images semblent avoir été prises depuis un nid d'aigle nous offrant un dégagement panoramique sur le volcan Galeras (qui culmine à 4376m), au nord ouest, et le Lago Guamez (2900m) de l'autre côté. Prendre le temps de se reposer et respirer l'air frais sur les hauteurs tout en écoutant... Le silence, une expérience à faire au moins une fois par année.
Villes à Pasto
D'intérêt touristique à Pasto
Eglises à Pasto
(1)