MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Molinicos ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Molinicos

15 contributeurs

7 choses à voir à Molinicos

Villages à Molinicos
Molinicos
(2)
La ville de Molinicos est un magnifique exemple de l’équilibre architectural. Elle offre la possibilité de visiter des lieux de beauté naturelle et exceptionnelle. Molinicos est niché sur une colline et entouré de verdure et de cours d’eau. L’environnement est paisible. Je vous le recommande fortement.
Musées à Molinicos
Musée mycologique La Maison de Níscalo
Il s'agit d'un musée dont l’objectif principal est de démontrer l’importance des champignons pour l'être humain ainsi que l'entretien des écosystèmes. Il montre également la diversité des ressources mycologiques de la région. Cet endroit mérite vivement d'être visité surtout par les amateurs de champignons.
Places à Molinicos
Place de Molinicos
La place de Molinicos est connu comme étant la place du tournage du film « Il fait jour, qui n’est pas peu ». Tout a été préparé par Castilla-La Mancha pour que votre promenade dans cette zone soit inoubliable, puisque tous les points où le film a été tourné sont rappelés et bien marqués. Lorsque vous êtes sur la place, vous vivrez à nouveau tous les scènes du film.
Villages à Molinicos
Escalade à Molinicos
(1)
Fêtes à Molinicos
Musées à Molinicos
Musée de Nízcalo
La mycologie est un autre des grands attraits de la région. Et à Molinicos, sur la dite Place du village qui est apparu dans le film surréaliste "Amanece, que no es poco", on trouve ce musée du Nízcalo dans lequel on a créé un espace spécialement consacré aux les plus petits et dans lequel ils peuvent énormément apprendre sur les champignons. Jeux, explications, films… Un endroit intéressant pour apprendre tout en s’amusant.