MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Piloña ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Piloña

28 contributeurs

10 choses à voir à Piloña

Villages à Piloña
Espinaredo
(6)
C’est un village accueillant qui se situe dans le conseil municipal de Piloña. Le village offre un paysage montagneux qui l’a maintenu isolé pendant des siècles. Il a développé une économie agricole et d’élevage autosuffisante. Il conserve une des meilleures collections de greniers de la région. Vous pouvez profiter de l’occasion pour découvrir les différences entre grange et une boîte à pain. Prenez également votre temps pour admirer les détails décoratifs, comme les peintures allusives aux phases de la lune et les tâches agricoles.
Forêts à Piloña
La Route de l'Enfer
(1)
Nous entrons dans la Route de l'Enfer, et nous pénétrons alors dans un monde féérique, un univers de contes celtiques. Parfois, on rencontre des petites maisons aux coins arrondis, et celles-ci s'intègrent si bien au paysage et sont tellement typiques qu'elles semblent appartenir aux esprits de la forêt.
Grottes à Piloña
Grotte de Sidrón
Il s’agit d’une impressionnante grotte au cœur des Asturies. Elle est située dans la municipalité de Piloña, entre les villages de Vallobal et Cadan, qui conserve également des peintures et gravures préhistoriques. Cette grotte est une autre preuve de la présence humaine depuis déjà des siècles. Si vous voulez voir quelque chose de surprenant, je vous invite à visiter cette grotte.
Sentier à Piloña
(1)
Rivières - Fleuves à Piloña
Eglises à Piloña
Sentier à Piloña
Sentier à Piloña
Boutiques à Piloña
Vallées à Piloña