Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Mataró ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Mataró

65 contributeurs

31 choses à voir à Mataró

Plages à Mataró
(12)
Boutiques à Mataró
Jardiland
(9)
Jardiland est un magasin spécialisé en jardinage, aux animaux et à la décoration. Nous avons tendance à y aller souvent pour acheter de la terre pour le petit verger que nous avons dans le jardin, et pour acheter d’autres choses pour les animaux à la maison, du sable, de la nourriture et des bonbons. Il y a des aquariums, d’approvisionnement des hamsters, des lapins et des tortues, qui sont exposés. Pour les plantes, vous trouverez tout : de semences et des pots, ainsi que des outils de jardinage.
D'intérêt culturel à Mataró
(7)
Monuments historiques à Mataró
(5)
Eglises à Mataró
(5)
Marchés à Mataró
(2)
D'intérêt culturel à Mataró
(3)
Ports à Mataró
(3)
Musées à Mataró
Nau Gaudí - Consorci Museu d’Art Contemporani de Mataró
(5)
Beau lieu imaginé par le fameux Gaudí... Sa première commande d’architecte pour cette ancienne usine de blanchiment de coton. C’est un assez petit bâtiment de forme allongée avec des nefs à l’intérieur. Les matières dominantes sont la pierre, des poutres en bois et du verre. C’est un joli lieu assez modeste et très sobre par rapport aux autres œuvres de l’architecte. C’était touchant de contempler ses premiers pas et les installations d’art contemporain à l’intérieur étaient intéressantes. À voir si vous passez par Mataró!
Cimetières à Mataró
(4)
D'intérêt culturel à Mataró
Tulipe
(1)
J'ai ramené des tulipes au cours de mon voyage à Amsterdam. Ainsi, je les ai plantées sur le balcon. La tulipe blanche m'a beaucoup impressionné. C'est tout à fait ravissant. En tout cas, avoir un balcon rempli de fleurs est agréable pour les yeux. Ce qui est le plus agréable, c'est d'en faire des photos.
Statues à Mataró
(1)
D'intérêt culturel à Mataró
Villages à Mataró
(6)
Places à Mataró
Placa del palau
(1)
Situé à deux pas du quartier d'affaire et du centre-ville, cette place du palais doit son nom au palais justement situé à l'ouest . Malgré son nom qui en impose, elle reste une simple petite place où l'on trouve surtout des aires de jeux pour les enfants. On peut aussi y trouver un arrêt de bus Hop On Hop Off pour aller plus vite vers les points touristiques.
Ambassades à Mataró
Délégation du gouvernement
Situé sur la petite place del Palau, le fameux Palau à qui dit la place doit son nom au palais qui abritait autrefois les marchandises en provenance du port et qui maintenant est la chambre du commerce. On ne peut pas le visiter, mais on le longe forcément quand on se dirige vers la Rambla en bus Hop on Hop off. De quoi admirer son architecture gothique du XV e siècle.
Jardins à Mataró
(2)
Gymnases à Mataró
(2)