MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Que faire à Hervás

38 contributeurs

19 choses à voir à Hervás

Villages à Hervás
Hervas
(47)
C'est un endroit qui me plait bien. C'est un endroit où le stress n'existe pas d tout. Il y a plusieurs appartements dans le centre du village. Je vous conseille les Appartements "La Higuana". C'est une région qui mérite d'être visitée en hiver. Je vous ai aussi montrer de belles photos des environs.
Vallées à Hervás
Vallée del Ambroz
(14)
Le village d'Hervás est le point de départ de plusieurs sentiers de randonnée très recommandé. La Vallée del Ambroz est une vallée verdoyante pleine de cascades. J'ai choisi une voie très simple, mais qui offrait des vues fantastiques sur la route, en plus il y avait des chutes d'eau idéales pour se baigner. Les températures sont douces dans l'ensemble de la vallée et le paysage est très vert avec beaucoup d'arbres fruitiers. À mon avis, c'est le plan parfait pour passer un week-end reposant en contact avec la nature.
D'intérêt culturel à Hervás
Quartier juif de Hervas
(14)
Hervas est une ville parfaite non seulement pour passer la journée mais aussi pour son emplacement dans la vallée de Jerte. Il y a de nombreuses choses à voir comme de magnifiques églises et à goûter, comme leur délicieux fromage et leurs saucisses. Le quartier juif est particulièrement intéressant pour le nombre de restaurants, les maisons pleines de géraniums, quelques boutiques d'artisanat et de nombreux marchés aux puces. Les rues sont pavées et pleines de vieilles façades de maisons.
Sentier à Hervás
La Chorrera
(7)
Le chemin de La Chorrera est sans doute le plus beau parcours de randonnée de la Vallée de l'Ambroz. Vous pourrez y profiter d'une magnifique chute d'eau et de vues exceptionnelles sur la région. C'est l'endroit idéal pour se détendre et faire un pique-nique avec des amis, vous pouvez aussi vous baigner dans la cascade!
Bars à vins à Hervás
El Picaporte
(4)
Bien que ça soit une ville assez petite, Hervas possède une rue animée pleine de bars que vous ne pouvez pas manquer. Après une journée de balade dans les montagnes de la région, c'est un endroit idéal pour boire un verre ou écouter de la musique. L'offre est très variée et l'un des bars le plus recommandé est "El Picaporte" ce qui signifie "Le Verrou". Il est situé à l'extrémité de la rue, c'est un bar spacieux où la musique varie selon les heures. Un des grands avantages de ce bar, c'est le tarif des boissons. En bref, un lieu hautement recommandé pour passer la nuit à Hervás.
Musées à Hervás
(10)
Eglises à Hervás
Eglises d'Hervás
(4)
La ville d'Hervás a deux belles églises. La première est proche d'un hôtel relais de la ville dont la cour mérite d'être visité, tout comme son élégant restaurant. A l'intérieur, le décor est très baroque et cet endroit est habituellement fréquenté par les habitants. La deuxième, la plus belle, est située dans la partie supérieure de la ville et elle offre des vues magnifiques sur toute la vallée. C'est le lieu de prédilection des couples et des groupes d'amis pour passer un agréable moment. C'est l'endroit idéal pour se détendre et prendre quelques photos après une journée épuisante dans la montagne.
Musées à Hervás
(2)
D'intérêt culturel à Hervás
La Karamba, visite musicale à Hervás
(1)
Le groupe culturel "Karamba" fait de nombreuses visites guidées très spéciales dans le quartier juif de Hervás, en s’habillant à l’ancienne mode, en racontant des histoires, et en chantant des chansons séfarades qui parlent des histoires de la vie quotidienne des villageois. Ils le font généralement dans la soirée et c’est très intéressant.
Rues à Hervás
(7)
Sentier à Hervás
(3)
Sentier à Hervás
(3)
Sentier à Hervás
(2)
Sentier à Hervás
(1)
Monuments historiques à Hervás
Sentier à Hervás
Bars à vins à Hervás
Routes à Hervás
(1)