Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Vinaròs ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Vinaròs

28 contributeurs

13 choses à voir à Vinaròs

Plages à Vinaròs
Plage Forti
(7)
Appartenant à la Côte de Azahar, la plage de Forti est l’une des plus belles plages de Vinaros. Elle mesure 715 mètres de long et se compose de sables blancs, fins et doux. Elle a également beaucoup de rochers. A part une plongée, vous pouvez faire une lecture ou s’asseoir et lire le journal, magazine sous un parasol et les enfants peuvent colorier… Je vous le recommande.
Villages à Vinaròs
Vinaròs
(14)
Superbe petite ville de vacances avec un centre historique et plusieurs plages . A recommander surtout pour séjour en famille. Cette ville a aussi l'avantage d'être près De l'aéroport de CASTELLON donc facile d'accès
Plages à Vinaròs
Quai de Vinaròs
(8)
Récent, cet endroit est idéal pour se promener dans l’environnement magnifique de la mer qui vous entoure. Il est toujours animé par des pêcheurs, amateurs ou professionnels. Il sert de quai d’amarrage pour les bateaux de plaisance et d’abattage. Vous pouvez avoir une vue panoramique de Vinaros depuis le bout du quai, et il y a aussi les marchés typiques de toute la zone de pêche.
Plages à Vinaròs
Plage Vinaroz
(7)
Sur la promenade longeant la plage vous trouverez quantité de restaurants et bars.
Statues à Vinaròs
Sculpture à l'Archevêque de Tarragone
(4)
José Domingo Costa y Borras, fils de Vinaros, est né en 1805. Il a été distingué par le Pape Pie IX, qui l'a accordé le titre de "Le grand soldat du Christ en Espagne". Sa Majesté la reine Elizabeth II l'a attribué la construction du port de Vinaros. Il est devenu évêque en 1848. Le village de Vinaros lui a dédié cette sculpture en guise de remerciement pour son travail à Vinaros le 28 mars 1965, l'année du centenaire de sa mort.
Eglises à Vinaròs
(7)
Places à Vinaròs
Place de Sant Antoni
(4)
A quelques mètres de la promenade maritime de la plage de Forti se trouve la Place de San Antonio. Récement rénovée, ses couleurs attirent l'attention puisque le sol est recouvert de tuiles colorées. Il y a des espaces de jeux pour enfants et une pergola au centre, où l'on peut se détendre en regardant les fleurs ou la fontaine circulaire. La place est entourée de grands bâtiments, où l'on trouve des commerces et des hôtels.
Calanques à Vinaròs
(5)
Ports à Vinaròs
(1)
Calanques à Vinaròs
(2)
Calanques à Vinaròs
Fêtes à Vinaròs
Boutiques à Vinaròs