Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Tortosa ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Tortosa

50 contributeurs

22 choses à voir à Tortosa

D'intérêt culturel à Tortosa
Cathédrales à Tortosa
Catedral de Tortosa
(6)
La cathédrale de Santa Maria constituent avec le Château de la Supa les deux plus beaux sites de Tortosa. De style gothique la cathédrale est spectaculaire et surtout son cloître très raffiné. Un musée est également accolé à l'ensemble.
Châteaux à Tortosa
Château de Sant Joan ou de la Zuda
(3)
Je vous recommande ce lieu pour faire des incroyables photos panoramiques. Au loin, les montagnes sont vues et on peut voir comment la rivière d’Ebre traverse la ville. On peut aussi apprécier la partie arrière de l’impressionnante cathédrale de la ville. Il y a une collection intéressante de canons, qui ont été utilisés pour défendre la ville. Vous y trouverez un puits de grand diamètre et de profondeur. Autour du puits, il y a quelques galeries souterraines qui conservent des restes d’un ancien moulin et deux fours.
D'intérêt touristique à Tortosa
(4)
Jardins à Tortosa
Jardins del Príncep
(2)
A la fois jardin et musée, ce parc est l'ancien jardin du centre balnéaire de Porcar. Coin de fraîcheur parfait pour prendre un peu de repos et découvrir les 23 sculptures qui agrémentent le jardin. Il est également possible de monter sur le chemin des fortifications qui offre un jolie vue sur le quartier juif de Tortosa.
Fêtes à Tortosa
(6)
D'intérêt touristique à Tortosa
(1)
D'intérêt touristique à Tortosa
(3)
Monuments historiques à Tortosa
D'intérêt culturel à Tortosa
Conficon Tourisme/Traditions
(1)
Nous nous déplaçons avec notre famille le week-end pour visiter la ville de Tortosa et de ses environs. A l’hôtel, ils nous ont recommandé de visiter les monuments principaux de cette ville bimillénaire, avec la compagnie des guides : Conficon Tourisme/Traditions. Nous avons fait la route de Tortosa, à pied, le samedi entre 11 et 13 heures. C’était une visite très complète, avec un guide professionnel, avec qui nous avons pu admirer les coins de cette belle ville. A la fin de la route nous nous déplaçons vers l’exposition et le magasin d’artisanat de Conficon, où nous avons pu voir la maquette géante de la cathédrale, en même temps, déguster le dessert typique de la région : le pastisset. Je recommande de visiter ces installations et réaliser une visite de la ville avec les guides de Conficon Tourisme et Traditions.
Châteaux à Tortosa
(1)
Rues à Tortosa
(1)
Points de vue à Tortosa
(1)
Palais à Tortosa
Palau Episcopal
(1)
A l'intérieur on trouve un joli patio et un majestueux escalier qui mène à une chapelle.
D'intérêt touristique à Tortosa
Fortifications de Tortosa
Aujourd'hui il reste les vestiges de l'ancienne forteresse et même si il n'y a pas grand chose à observer à part les murs de défense, l'endroit offre un joli point de vue sur la ville.
Sentier à Tortosa
(2)
Villes à Tortosa
Rues à Tortosa
Passeig de Ronda
Il permet de prendre un peu de hauteur sur la ville et d'admirer les toits des maisons. Ce petit chemin, au pied du château de la Supa, conduit de la cathédrale Santa Maria au Jardin du Prince.
Activités à Tortosa
Civitatis
48
Civitatis
20
Civitatis
29