Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Benicàssìm ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Benicàssìm

75 contributeurs

30 choses à voir à Benicàssìm

D'intérêt touristique à Benicàssìm
(19)
D'intérêt touristique à Benicàssìm
(11)
D'intérêt culturel à Benicàssìm
Désert de Las Palmas
(5)
Près de Benicassim, il y a un monastère abandonné avec une montagne qui surplombe la mer. La montagne a une pente légèrement couverte de broussailles, entrecoupée de pins et offre une vue splendide sur la partie urbanisée de la ville. L’endroit vaut la peine d’être visité par la beauté du paysage et son environnement.
Concerts à Benicàssìm
Festival International de Benicàssim
(7)
Le FIB est un festival de musique indépendante qui a lieu en juillet (le 20) dans le village de Benicassim sur la côte Azahar, Castellón. Cela dure environ quatre jours, donc si vous achetez un abonnement pour tous les jours, vous pouvez profiter du camping (trois) durant environ deux semaines. L’organisation varie chaque année, bien que parfois elle soit assez désastreuse. Les FIBeurs, comme on appelle les assistants à ce festival, sont des fans de musique et ils ne craignent ni la queue, ni la chaleur, ni la poussière, ni la saleté pour voir leurs idoles dans un concert. Il y a des autobus réguliers aux campings jusqu’à l’enceinte des concerts. Dans cette enceinte il y a des stands de boissons, de nourriture, des cybers et des salles de bains. Le nombre d’assistants des dernières éditions est de l’ordre de 30.000 et provenant d’une dizaine de nationalités mais surtout des Européens. Beaucoup d’artistes sont passés par le FIB, entre autres Radiohead, Morrisey, Pixies, The Strokes, Franz Ferdinand, Blur, Massive Attack, Chermical Brothers, etc. Les tickets d’entrée peuvent être achetés par Internet ou dans des points de vente spéciaux.
Villes à Benicàssìm
Benicasim
(6)
Lieu de vacance ou le soleil et la fete sont toujours au rendez vous.De plus le festival de benicassim est un petit bijoux au niveau de la programmation.Vous ajouter les paellas et la siangria,que demander de plus.
Caves à Benicàssìm
(1)
Plages à Benicàssìm
(4)
Plages à Benicàssìm
(2)
Concerts à Benicàssìm
Vinothèques à Benicàssìm
(3)
Plages à Benicàssìm
(5)
Fêtes à Benicàssìm
Fête de la paella à Benicassim
(7)
La fête de la paella est probablement la meilleure des fêtes de Benicassim. La fête est beaucoup moins connue que le festival de musique du FIB, mais elle a cet aspect traditionnel et rustique. Cette fête est conviviale. C'est un moyen de passer un bon moment de détente où vous pouvez passer la journée entière.
Rues à Benicàssìm
(3)
Réserves naturelles à Benicàssìm
(1)
Routes à Benicàssìm
Ports à Benicàssìm
(2)
Rues à Benicàssìm
(3)
Monuments historiques à Benicàssìm
(2)