Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Formentera ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Formentera

127 contributeurs
Activités à Formentera
Civitatis
25
Plages à Formentera
Plage de Ses Illetes
(2)
Plages à Formentera
Plage de Mitjorn
(23)
1 activité
Plages à Formentera
(4)
Plages à Formentera
(15)
Plages à Formentera
(11)
Plages à Formentera
Plage Es Ram
(5)
Plages à Formentera
(12)
Plages à Formentera
(2)
Plages à Formentera
(2)
Plages à Formentera
(1)
Plages à Formentera
Cap de Formentera

51 choses à voir à Formentera

Plages à Formentera
Plage de Ses Illetes
(2)
Dans la belle ville de Formentera, il y a l'une des 20 plus belles plages du monde. Elle est vraiment géniale! En outre, elle se caractérise par son banc de sable vraiment surprenant et surtout la mer qui l'entoure à gauche et à droite. Il y a également des bateaux de luxe. Depuis cette belle plage, vous pouvez voir Ibiza. Il y a aussi une zone nudiste si vous aimez ce bel endroit.
Plages à Formentera
Plage de Mitjorn
(23)
Il s'agit de l'une des plus grandes plages de Formentera, mais il y a beaucoup moins de personnes qui viennent sur cette plage qui est, par conséquent, plus tranquille que les autres plages. Cette plage est moins touristique parce qu'elle est plus éloignée du port de Formentera. Il s'agit d'une belle plage de sable blanc, avec des dunes naturelles et des forêts. La plage de Mitjorn est accessible par la route principale qui mène à la Mola.
1 activité
Calanques à Formentera
Es Caló des Morts
(25)
C'est inutile de décrire cet endroit, vous ne croyez pas? Je peux seulement vous dire que si vous vous y baignez, tous vos malheurs disparaissent... Il est difficile d'accès. Il faut arriver à l'Hôtel Riu La Mola, dans le kilomètre 14, et à côté de l'hôtel, il y a une route goudronnée, très "difficile" mais cela en vaut la peine, non?
1 activité
Calanques à Formentera
(24)
1 activité
Points de vue à Formentera
(24)
Marchés aux puces à Formentera
Marché de La Mola
(8)
C'est un marché hippie d'un grand intérêt que je vous conseille de visiter lors de votre voyage à Formentera. Il est situé dans la zone touristique de La Mola. Je vous recommande d'y aller le mercredi, il y a une bonne ambiance avec beaucoup de gens, et le marché reste ouvert jusqu'à 22h00. Il y a aussi des concerts organisées dans le marché.
Falaises à Formentera
Es Cap de Barbaria Lighthouse
(10)
C’est une zone située au Sud de Formentera. On dit que son nom provient de la relative proximité du cap des côtes africaines, connues comme barbares. En suivant la route qui conduit à la zone, nous avons trouvé un immense terrain rocailleux, il s'agit d'une immense plaine avec peu de végétation, formée par des buissons et romarins. Là, il vaut la peine de s’asseoir et de voir comment le soleil se place dans la mer, c’est incroyable. Les gens font de petits monticules de pierre qui couvrent toute la plaine.
Points de vue à Formentera
Mirador El Pilar de la Mola
(13)
Sur l'île de Formentera, il est l'endroit parfait pour admirer l'île dans toute sa splendeur. L'île a une beauté naturelle remarquable, avec beaucoup de verdure et des plages magnifiques. Les paysages sont superbes. Je vous recommande de vous attarder sur ce merveilleux endroit, vous ne serez pas déçu !
Iles à Formentera
(19)
Marchés aux puces à Formentera
(8)
Ports à Formentera
Le Port Es Calo
(4)
Il s'agit d'un port naturel, minuscule, à l'abri et très charmant. Vous pouvez vous asseoir et simplement contempler le paysage c'est agréable. Le port est entouré d'un milieu forestier bien conservé. Il y a une petite plage avec des bains de soleil et plusieurs restaurants. Depuis les terrasses vous pouvez admirer les vues de la côte de Tramuntana.
Bars à vins à Formentera
Blue Bar Formentera
(10)
Chaque année je viens à Formentera pour ne pas manquer le magnifique coucher de soleil depuis le Blue Bar. Bonne ambiance, musique live, un beau coucher de soleil avec la musique chill out, une bière... C'est également un restaurant, mais je n'ai jamais mangé ou dîné là-bas. C'est un très bel endroit!
Réserves naturelles à Formentera
Can Marroig depuis la mer
(2)
C’est la réserve naturelle de Formentera. Elle n’est pas près peuplées et abrite quelques belles falaises. Il existe une variété de paysage présentant des caractéristiques écologiques différents: des marais salants, des plages, des dunes de sable, des falaises avec des genévriers centenaires et des rivages rocheux. Et Marroig vu de la mer ? Nous avons loué un bateau à moteur, le genre qui n’a pas besoin de permis, pour aller déjeuner à la Cala Saona. nous avons passé la zone de Can Marroig, belle zone sur mer, pleine de mouettes en regardant du haut des falaises, des piscines naturelles d’un bleu profond. Il y avait un seul petit problème, les méduses ! Ce fut une année des méduses ! Je recommande la randonnée pédestre autour de cette réserve.
Bars à vins à Formentera
(6)
Lacs à Formentera
Estany des Peix, route à la maison Dorita
(5)
Il paraît qu’il est impossible de trouver un paysage si riche et si varié que ceux de cette petite île; depuis que j’ai découvert ce paradis, il n’est passé aucune année où je n’y suis pas allé. Il y a de nombreux endroits dont vous tomberez amoureux. C'est l’endroit idéal pour se perdre, et où le silence règne dans chacune des belles criques cachées de l’île (surtout ne pas commettre l’erreur d’y aller en été, vous devez le visiter dans sa forme la plus pure et naturelle).
Grottes à Formentera
(19)
Eglises à Formentera
(11)
Plages à Formentera
(4)

Que visiter et que faire à Formentera

Formentera est la plus petite des îles habitées des Baléares et le mieux conservée de l'archipel. Formentera est une île pleine de lumière, une destination avec un climat doux avec plus de 2800 heures de soleil par an qui vous permettent de profiter du cadre magnifique et les belles choses à voir comme les plages. A Formentera, les plages sont les meilleures raisons de visiter l'île. Les superbes plages de Cala Saona, Illetas, Els Arenals ... sont quelques-uns des lieux à visiter à Formentera.

Mais pas seulement les plages sur cette île magnifique de seulement 85 km carrés, le Faro de la Mola est le plus ancien et le plus important de Formentera. Construit sur les ordres de la reine Elizabeth II sur une falaise de 120 mètres de haut, le phare brille chaque nuit la fin abrupte de l'île depuis 1861. Un autre endroit à visiter à Formentera est le parc naturel de Ses Salines, composé d'un riche écosystème dans lequel vivent de nombreuses espèces animales et végétales sont endémiques.

La ville la plus importante de Formentera est le village de San Francisco Javier, si nous cherchons une vie nocturne, c'est l'un des villages à visiter à Formentera. Les amateurs de sport trouveront une île pleine d'événements sportifs. La plupart des activités effectuées à Formentera aujourd'hui ont un rapport avec le sport, que ce soit la course à pied, à vélo ou les sports liés à la mer. Et les plages ne sont pas la seule chose à faire à Formentera. Utilisez monnuage pour tout savoir de Formentera.