MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Alcúdia ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Alcúdia

52 contributeurs
Activités à Alcúdia
GetYourGuide
(97)
44,88
GetYourGuide
(24)
27,47
GetYourGuide
(2)
50,37
GetYourGuide
(89)
7,78
GetYourGuide
(6)
8,95
GetYourGuide
(305)
16,48
GetYourGuide
50,37
GetYourGuide
(36)
10,99
GetYourGuide
(47)
64,11
GetYourGuide
(180)
20,61
GetYourGuide
82,33
GetYourGuide
(26)
30,22
GetYourGuide
(25)
16,48
GetYourGuide
(101)
55
GetYourGuide
(170)
38,01
GetYourGuide
(7)
41,21
GetYourGuide
22,90
GetYourGuide
(84)
63,19
GetYourGuide
(1)
19,23
GetYourGuide
50,37

25 choses à voir à Alcúdia

Villages à Alcúdia
Alcudia
(14)
Alcúdia est une belle petite ville connue surtout pour ses murailles du 14ème siècle. Elles sont jalonnées de 26 tours. On peut en faire le tout quasi complet par un chemin de ronde (gratuitement, s'il vous plaît!). A voir aussi, le Museo Monográfico de Pollentia, qui abrite des pièces archéologiques trouvées lors de différentes fouilles.
Ports à Alcúdia
Port d'Alcudia
(10)
Sur la plage, il y a un énorme port avec une grande quantité de bateaux qui caractérise le paysage. Il y a même quelques rampitas à côté d'une promenade de la zone avec quelques belvédères pour mieux voir le paysage. J'ai pris les photos depuis l'endroit où je me trouvais, de plus, il faisait beau, j'ai passé alors une excellente journée.
Monuments historiques à Alcúdia
Les murailles d\'Alcudia
(11)
La muraille médiévale d'Alcudia constitue l'une des constructions les plus symboliques de cette ville de Majorque. Construit par James II à la fin du XIIIe siècle, sa structure est de forme irrégulière et a été renforcée avec 26 tours. Actuellement, presque toute la muraille fut conservée, dont 2 de ses portes (à l'origine, il y avait 3), la Porta des Moll (Xara) et la Porte de Sant Sebastia (Porte de Majorque). Elle fut déclarée Patrimoine à la fois historique et artistique en 1974.
Rues à Alcúdia
Promenade maritime d'Alcudia
(7)
Bonne nouvelle pour les voyageurs, si tu vas vers le nord de Majorque, je te recommande de t’approcher d’Alcudia, car il possède une promenade maritime très agréable qui abrite également le port de plaisance Alcudiamar. Il a une plage qui ressemble à une lagune et pour celui qui aime les plages de détente, il peut trouver dans ses eaux des algues, des poissons et même des raies. Je pouvais voir tout cela. Pour moi, c’est une plage qui m’a beaucoup plu. L’une des choses qui rend ce lieu agréable est que tous les bâtiments, qui entourent le port, sont des maisons basses, donc pas de grands hôtels d’un tas de mètres de haut mais des maisons privées, chalets, une assez grande forêt de pins. Tout cela donne un charme particulier à cet endroit.
Baies à Alcúdia
Bahia de Alcudia
(6)
Le Bahia de Alcudia est un charmant hôtel situé sur la côte Nord-Est de Majorque. Il se trouve sur une des plus belles plages de l'île et offre aux vacanciers des services irréprochables. Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Monuments historiques à Alcúdia
Rotonde Alcudia
(2)
Ce monument est situé sur le rond-point qui mène à Alcudia et à son port. Vous ne pouvez pas le rater. C'est qui est hallucinant c'est que la réceptionniste qui nous a donné des instructions pour se rendre à Apartahotel où nous allions séjourner, nous a donné cette sculpture comme référence. C'est une sorte de cheval orange.
Plages à Alcúdia
La plage d'Alcúdia
(3)
C'est vraiment une plage superbe. J'ai été très surpris par son sable, l'eau est complètement calme et cristalline, pas de vagues ni rien. Superbe. C'est une plage très vaste, mais nous n'avons pas eu le temps de la parcourir. Nous avons continué par le côté opposé pour voir le port, et visiter un peu le petit village. Bien que en basse saison, il y avait beaucoup de touristes qui profitaient de ce paysage.
Marchés à Alcúdia
Le marché d'Alcudia
(2)
Le marché d'Alcudia situé au nord de l'île de Majorque se tient tous les dimanches et les mardis au bas des remparts historiques de la cité. Nous avons décidé d'y aller à pied, des bus ou des taxis peuvent vous y emmener, puisque les hôtels sont souvent près de la plage. Après donc 15-20 min de marche nous sommes arrivés au marché.
Plages à Alcúdia
(4)
Rues à Alcúdia
(2)
Boutiques à Alcúdia
(4)
Statues à Alcúdia
Statue de pêcheur Alcudia
Près du port d'Alcudia, juste au début de ces "rampitas" pour voir tout le paysage, il y a une statue d'un pêcheur avec un texte auquel je n'ai pas compris grand-chose. J'espère que ceux, qui comprennent le "majorquin", peuvent faire une traduction de cette écriture. Ce coin est très intéressant.
Eglises à Alcúdia
Baies à Alcúdia
(3)
D'intérêt culturel à Alcúdia
(4)
Mairies à Alcúdia
Fêtes à Alcúdia
Eglises à Alcúdia