MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Que faire à Los Alcázares

62 contributeurs

23 choses à voir à Los Alcázares

Villages à Los Alcázares
Le village de Los Alcázares
(10)
Si ce que vous recherchez est une plage pour tous les types de sport aquatique, ou de beaux paysages et couchers de soleil, et également, d’être comme dans votre quartier ou vivre dans un appartement des Alcantaras, je vous le dit tendrement : «c’est la plage idéale». C’est une plage familiale où on peut se promener tout en écoutant de la musique, manger un bon riz et des fruits de mer, et se sentir en Espagne. Pour environ 1300 euros, on peut louer un appartement pendant un mois et profiter du charme de ce village qui offre également une modernité et une histoire (station thermale de l'Incarnation 1904). On y apprécie la qualité de sa gastronomie méditerranéenne et marine.
Plages à Los Alcázares
(11)
Rues à Los Alcázares
(6)
Centres commerciaux à Los Alcázares
(5)
Statues à Los Alcázares
(2)
D'intérêt touristique à Los Alcázares
(2)
Plages à Los Alcázares
(6)
Plages à Los Alcázares
(2)
Musées à Los Alcázares
(1)
Plages à Los Alcázares
(1)
Plages à Los Alcázares
(1)
Plages à Los Alcázares
(2)
Spa à Los Alcázares
(1)
Golfs à Los Alcázares
(2)
Ports à Los Alcázares
Eglises à Los Alcázares
(1)
Réserves naturelles à Los Alcázares
(1)
D'intérêt touristique à Los Alcázares
(1)

Que visiter et que faire à Los Alcázares

S'il y a quelque chose à visiter à Los Alcazares ce sont des zones naturelles protégées. La première est la Playa de la Hita, au nord de la ville sur les rives du lac Mar Menor. La zone protégée est une zone humide formé de roseaux entre oiseaux nicheurs tels que les cigognes, la sterne naine, la fauvette ou le héron. Un autre espaces à Los Alcazares est la Marina del Carmolí. C'est un marais salant où se trouvent des espèces protégées.

Il y a beaucoup de choses à voir à Los Alcazares, mais on peut aussi profiter de ses plages. Il y en a plusieurs Playa de Las Salinas, los Narejos ou Playa de Las Palmeras, toutes accessibles aux personnes handicapées. Une des choses à faire à Los Alcazares sur ces plages c'est rester pour les levers et couchers de soleil qui sont vraiment impressionnants.

Sur monnuage vous trouverez d'autres lieux à visiter à l'Alcazar proposés par les utilisateurs et les voyageurs qui ont été dans la ville. Et vous verrez qu'une des choses à faire à Los Alcazares sans faute est de profiter de la gastronomie. Le plat le plus typique est le pot, cuit avec du poisson et du riz, michirones ou zarangollo.