MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Saldaña ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Saldaña

18 contributeurs

9 choses à voir à Saldaña

Places à Saldaña
Vieille place de Saldaña
(5)
C’est l’un des meilleurs complexes urbains mieux conservés de Castille et de Leon. La vieille place de Saldaña est une ancienne grande place de Saldaña, à environ 50 kilomètres de Palencia, une ville médiévale célèbre en son temps. Vous pouvez trouver des arcades qui soutiennent les anciens bâtiments. D’après la légende, la première corrida a eu lieu dans cette place. Elle est également classée site historique.
D'intérêt culturel à Saldaña
Manoir du Marquis de Valdavia
(4)
Il est situé juste à côté de la célèbre place Plaza Vieja de Saldana et face à la maison Torcida. Il est entouré de bars où vous pouvez prendre des tapas. C'est une construction civile du XVe ou XVIe siècle qui a été restaurée entre les XVIIe et XVIIIe siècles. Il s'agit de la résidence actuelle du Marquis de la Valdivia et se compose de l'union des deux maisons, dont l'architecture remonte à la Renaissance et a été réalisée avec des blocs solides.
Eglises à Saldaña
Ermitage de la Vierge de la Vallée
(5)
Le sanctuaire de la Vierge de la Vallée, est situé à seulement 65 kilomètres de la capitale Palencia. Ce sanctuaire est situé à la périphérie de la ville de Saldaña, et sa fête est célébrée en Septembre avec un grand pèlerinage. A l'intérieur il y a des images de la Vierge sur l'autel et une petite statue de bois.
D'intérêt culturel à Saldaña
(4)
Eglises à Saldaña
(2)
Villages à Saldaña
(4)
Offices de Tourisme à Saldaña
Statues à Saldaña
D'intérêt culturel à Saldaña
Ville de La Olmeda
(1)
Dans les environs de Saldana, se trouve cette ville agricole romaine du IVe siècle et dans les limites de la riche Tierra de Campos. Elle conserve une grande nécropole et le bâtiment principal montre le goût raffiné des propriétaires dans le décor, y compris les importantes mosaïques surtout celles de la salle hall d'accueil. De plus, dans les tombes, qui remontent à l'Age du Fer, il y a les restes de verres, de colliers, de bronzes, etc. On peut les voir dans le Musée de Saldana.