MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Cambrils ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Cambrils

124 contributeurs
  • Promenades
    6 lieux
  • Plages
    8 lieux
  • Monuments
    9 lieux
Plages à Cambrils
Plages de Cambrils
(23)
Plages à Cambrils
Plage de La Llosa
(5)
Plages à Cambrils
(3)
Plages à Cambrils
(2)
Plages à Cambrils
(2)
Plages à Cambrils
(2)
Plages à Cambrils
(2)

46 choses à voir à Cambrils

Jardins à Cambrils
Parc Samá
(29)
Le Parc Samá est un endroit idyllique et parfait pour passer l'après-midi ou la matinée de dimanche. Il est situé sur la route de Vinyols. Il a été un projet du marquis de Marianao et fut réalisé part José Fontsere et Mestres. Le concept était de recréer l'atmosphère et l'environnement de la Cuba coloniale où vivait la famille du marquis, ce qui a été une réussite impressionnante. J'ai visité ce parc de nombreuses fois et j'ai beaucoup aimé la promenade au milieu d'arbres exotiques, sur les ponts, les lacs et les ruisseaux et particulièrement la visite des grottes, des travaux manuels authentiques. Malheureusement, on ne peut pas visiter la demeure, pourtant elle ferait un excellent endroit pour un musée de l'époque.
Plages à Cambrils
Plages de Cambrils
(23)
Les plages de Cambrils sont belles et grandes mais le seul inconvénient c'est que beaucoup d'hôtels et d'appartement sont autour mais sinon que demander de plus que de belles plages où l'on trouve toujours un petit coin tranquille et surtout avec de beaux palmiers autours. L'eau est bien propre et bien chaude , pour un petit bain nocturne il n'y a pas de mal à rentrer et s'est tellement beau de jour comme de nuit.
Ports à Cambrils
Port de Cambrils
(16)
Plus petite que sa voisine Salou et un peu moins envahie de touristes lors de la saison estivale, la ville de Cambrils s'avère être une destination de promenade très agréable et un rendez-vous incontournable pour les amateurs de poissons. Sur la petite rambla qui longe le port, vous pourrez admirer les voiliers amarrés, en vous enfonçant davantage dans le centre-ville vous pourrez y visiter les bijouteries et boutiques de chaussures en tout genre, et à l'heure du déjeuner, vous n'aurez que l'embarras du choix entre les restaurants qui se succèdent à la file indienne. La plupart sont adaptés, à la fois, pour les enfants et les adultes et proposent ainsi des menus variés.
Rues à Cambrils
(31)
Villes à Cambrils
(10)
Châteaux à Cambrils
La Tour du Port
(5)
Cette emblématique tour de Cambrils est située en face du port de la ville. Elle est encore en bon état et bien conservée. Elle fut utilisé pour alerter aux attaques de pirates. Elle appartient actuellement à la mairie et fait partie du Musée de l’Histoire de Cambrils. En montant, vous pouvez profiter d’une belle vue sur la mer.
D'intérêt sportif à Cambrils
(2)
Plages à Cambrils
Plage de la Horta de Santa María
(4)
Cette plage est située au début de la promenade Passeig Maritim Ponent, à Cambrils. C'est une petite plage qui ne mesure que 360 mètres de long et environ 15 mètres de large. Elle est faite de sable fin bien que sur les bords, il y a de graviers mais qui ne gênent pas. Sur la plage, vous trouverez de nombreux services, comme une buvette, douches, passerelles d'accès, salle de jeux, location de patins et de kayaks... J'aime particulièrement cette plage car l'atmosphère y est familière, et pas il n'y a pas d'hôtels à proximité et il est difficile de se garer, c'est un endroit agréable.
Places à Cambrils
(3)
Châteaux à Cambrils
Château de Vilafortuny
(4)
Ce lieu est une forteresse défensive dont la mission était de protéger la côte contre les attaques des pirates barbaresques. Elle est située à Vilafortuny, qui appartient à Cambrils. Actuellement, nous pouvons y trouver un ensemble totalement restauré et qui est utilisé pour de nombreux événements, comme les mariages, les communions ou les congrès. C'est un lieu qui m'enchante et qui contraste beaucoup avec les urbanisations de chalets et les bâtiments de vacances qui l'entourent. Il est très facile d'arriver ici, aussi bien en voiture qu’en autobus.
Bars à vins à Cambrils
(3)
Plages à Cambrils
Plage de La Llosa
(5)
Cette plage est un endroit idéal pour se détendre et éviter les agglomérations que vous pouvez trouver dans d’autres endroits de la Costa Dorada. Son nom est dû aux ruines romaines de la Llosa, qui sont également connues dans toute la région. La plage est de sable fin, mais vous pouvez trouver du gravillon sur les bords, et un rocher dans l’eau. Il y a également des îlots artificiels auxquels vous pouvez atteindre sans problème, en faisant toujours attention aux courants océaniques. La plage ne manque de rien : buvettes, douches, sports nautiques, catamarans, et le meilleur de tout est que même en plein mois d’août, vous trouverez une place. Ses eaux tranquilles et les îlots permettent de profiter d’une plongée.
Spectacles à Cambrils
Festival de musique Cambrirock
Le Cambrirock est un festival de musique qui a lieu à Cambrils pendant quatre jours et qui inclut des activités de groupes connus dans la musique indie rock et alternative. Cette année nous avons, par exemple, Lori Meyers, Dorian, Vinila Bonn Bismark, Rosendo et Barricada. Je vous partage quelques photos. Le festival a été brillant, nous y sommes allé pour voir Dorian et Lori Meyers et nous l’avons beaucoup profité parce que nous avons eu l’occasion de se mettre en première ligne.
D'intérêt touristique à Cambrils
(2)
Boutiques à Cambrils
El Mercat del Punt
(1)
El Mercat del Punt est un magasin d’épicerie fine que vous pouvez visiter à Cambrils, dans la zone portuaire. C’est un incroyable site où vous pouvez trouver des choses délicieuses. Il y a une grande sélection d’eaux, pâtes italiennes, sauces, pâtés, vins, etc. Les prix sont bon marché surtout si vous avez envie de préparer quelque chose de différent pour le dîner.
D'intérêt touristique à Cambrils
Promenade passeig Maritim de Ponent
(1)
Cette agréable promenade part depuis la plage de la Horta de Santa Maria jusqu'à la Riera de Riudecanyes. C’est un site parfait et idéal pour marcher, courir, faire du vélo ou du patin, avec des vues incroyables et une ambiance la plus intéressante. La promenade a une voie en bois, une zone piétonne et une piste cyclable à double sens, qui ne dérange pas du tout, et tout le monde, jeunes, enfants et adultes pourront profiter de la promenade à leur manière. La promenade relie plusieurs plages, comme celles de Horta de Santa Maria, de La Llosa et de L'Ardiaca. Elle est donc un excellent chemin pour aller sur ces plages sans voiture. La promenade est bordée de chalets et de logements de faible hauteur. J'y vais souvent pour faire du footing, c’est aussi un endroit très sûr, il n'y a presque pas de gens ni de danger. En bref, c’est un endroit idéal pour les loisirs, les passe-temps et notamment les activités sportives.
Plages à Cambrils
(3)
D'intérêt culturel à Cambrils
(3)

Que visiter et que faire à Cambrils

Cette ville est située dans le coeur de la Costa Dorada, ce qui rend leurs plages l'attraction principale qui existe à Cambrils. Avec un total de 9 km de plage de sable, qui s'étend jusqu'au Riudecanyes. Le port est un autre point à voir à Cambrils et il communique avec les plages.

Parmi les différents monuments à visiter à Cambrils : le phare rouge à l'extrémité de la jetée de la digue, le phare vert, considéré comme l'un des traits caractéristiques de la ville. Cet endroit est un lieu favori pour les amateurs de bonnes photos et des couchers de soleil.

Une de choses à faire à Cambrils en particulier est le Pino Redondo, un vieil arbre déclaré d'intérêt local. Il est vital pour les habitants et est également une référence pour sa beauté unique et naturelle.

D'autres sites à voir à Cambrils sont la Torre de l'Esquirol, une tour du télégraphe militaire et la Torre de la Ermita, une tour de guet déclarée une des choses Intérêt Culturel National.

Si vous vous demandez quoi faire à Cambrils n'hésitez pas à marcher à travers le vieux quartier de la ville, la maison de la ville au Moyen Age. Vous trouverez des bars, des pubs et des restaurants dans la région où vous prenez un plat caractéristique dans la région.