MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Rubielos de Mora ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Rubielos de Mora

69 contributeurs

24 choses à voir à Rubielos de Mora

Villages à Rubielos de Mora
Rubielos de Mora
(11)
Cette petite ville d’environ 700 habitants est considérée comme le "portique de l’Aragon". Le prix "Europa Nostra" lui a été accordé dans les années 80, donc elle mérite une visite par la grande concentration d’architectures civile et religieuse. Elle possède deux musées intéressants, l’un de sculpture, dans le Couvent d’El Carmen, du sculpteur originaire de Rubielos, José Gonzalvo et l’autre d’art moderne, de la fondation Salvador Victoria. De plus, sa gastronomie est forte et délicieuse, et possède une grande variété d’hôtels et de maisons de campagne auxquels vous pouvez séjourner. Les pistes de ski de Valdelinares ou de Javalambre sont à proximité afin que vous puissiez passer quelques jours variés et enrichissants dans ce domaine. C'est un beau village situé à 40 km de Teruel et à un peu plus de 100 km de Valencia. L'ensemble du domaine de villages de pierre est parfois saturé avec les visiteurs, avec du ski à proximité. Le village a 1400 habitants, possède un imposant château du XIVe siècle, et une ancienne collégiale de la Nativité impressionnante. Il y a une profusion de sanctuaires et les portails. Il y a beaucoup d'hôtels et de restaurants ainsi que de points de vente de vêtements de sport, toujours avec beaucoup de clients.
Stations de ski à Rubielos de Mora
Montagnes de Teruel
(1)
Nous avons passé un week-end dans un petit village de Teruel, appelé Rubielos de Mora. Au cours de ce voyage, nous avons monté au plus haut sommet d'une montagne, où les quatre vents se croisent. Là haut, on ressent un incroyable sentiment de bien-être, tout en profitant de la magnifique nature si pure.
Musées à Rubielos de Mora
Fondation Musée Salvador Vitoria
(3)
Marie Claire Decay, veuve de Salvador, Vitoria, un peintre né dans ce village, a rassemblé les œuvres de son mari après sa mort et a réalisé le souhait de celui-ci de créer un musée. La collection a été complétée par ses travaux privés Canogar, Saura, des Génois, Mompó, etc. On a restauré l'ancien hôpital Grace, un magnifique édifice du XVIIIe siècle qui se situe à une extrémité de la ville, avec une vue magnifique sur le fleuve et les montagnes. C'est l'un des ensembles les plus complets de l'art espagnol de la seconde moitié du XXeme siècle
Bars à vins à Rubielos de Mora
Terrasse de l'hôtel de la Villa
(3)
J'aimerais parler non pas de l'hôtel lui-même, car je n'y ai pas séjourné, mais de la terrasse de l'hôtel, où il est possible de venir seulement boire un verre et où j'ai passé un très agréable moment à me détendre. La terrasse est entourée d'un joli jardin, très agréable les jours de beau temps, et il y a même un petit kiosque ! On peut aussi déjeuner ou dîner sans forcément rester dormir, ce qui est bon à savoir car le restaurant est aussi excellent et très appréciable. L'entrée se trouve "plaza del Carmen", à gauche de l'entrée principale de l'hôtel.
D'intérêt culturel à Rubielos de Mora
Couvent de Las Agustinas
(1)
Ce bel ensemble est situé à la périphérie de la ville. Il a été le premier ensemble religieux de la ville, et possède une belle architecture du XIVème siècle avec un treillis en bois et une belle nef gothique. Dans l'une des chapelles , on peut voir un retable polychrome du XVème siècle de toute beauté.
Marchés aux puces à Rubielos de Mora
(4)
Boutiques à Rubielos de Mora
(2)
D'intérêt touristique à Rubielos de Mora
(2)
Monuments historiques à Rubielos de Mora
(2)
D'intérêt touristique à Rubielos de Mora
(2)
Musées à Rubielos de Mora
(2)
Fêtes à Rubielos de Mora
(1)
Sentier à Rubielos de Mora
(3)
Monuments historiques à Rubielos de Mora
(1)
Eglises à Rubielos de Mora
(1)
Réserves naturelles à Rubielos de Mora
(1)
Bars à vins à Rubielos de Mora
(1)
D'intérêt touristique à Rubielos de Mora