Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Puertomingalvo ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Puertomingalvo

20 contributeurs

9 choses à voir à Puertomingalvo

Villages à Puertomingalvo
Puertomingalvo
(8)
Cette ville appartient à la communauté de Teruel Gúdar-Javalambre, à seulement 68 km de Castellón. Elle est située à 1456 mètres d'altitude, de sorte que son climat est très froid en hiver et pas trop chaud en été. Elle compte avec pas plus de 100 habitants. On y trouve l'un des joyaux du gothique de Teruel, le bâtiment où est situé la Mairie, qui a été construit en pierre de taille au XVe siècle. L'église de la Purification et de San Blas, de style Baroque, dispose d'une haute tour et est visible depuis des kilomètres grâce à sa grandeur, et du fait que la ville est élevée sur la colline. Il y a également le château, récemment restauré en partie, et dans ses cachots a été placé le Centre d'interprétation des châteaux du Maestrazgo, très intéressant. L'ermitage de Saint-Barnabé est à quelques km du village, ce saint est le patron de la ville. C'est également un bâtiment intéressant immergé dans un paysage magnifique. Durant votre visite, si vous souhaitez manger, je vous recommande la Casa Juan, le plus célèbre.
Monuments historiques à Puertomingalvo
Mairie
(1)
L’hôtel de ville de cette petite ville date du XVe siècle, et l’un des meilleurs exemples du gothique civil dans la province de Teruel. C’est tout en pierre de taille, avec des fenêtres d’une pièce et achevé par un spectaculaire avant-toit sculpté en bois. Il maintient intégralement sa structure médiévale avec les cachots, salles et d’autres installations. A l’entrée des oubliettes se trouve l’exposition du centre d’interprétation des châteaux, où on apprend, sûrement, beaucoup au sujet de ces bâtiments dans le domaine de la maîtrise.
Offices de Tourisme à Puertomingalvo
Centre d'Interprétation de los Castillos
Le "Centro de interpretación de los Castillos" de Puertomingalvo se trouve dans le bâtiment gothique de la mairie, auquel on accède par la Plaza Nueva. Les salles sont situées dans les anciens cachots. Le but de l'exposition est d'offrir aux visiteurs une approche intéressante du patrimoine du Parc Culturel de Maestrazgo, en présentant les origines et usages des différents châteaux. Le village de Puertomingalvo est un des villages les plus visités de la région de Teruel, notamment grâce à cette exposition.
Marchés aux puces à Puertomingalvo
Monuments historiques à Puertomingalvo
Monuments historiques à Puertomingalvo
Offices de Tourisme à Puertomingalvo
D'intérêt culturel à Puertomingalvo
(1)
Monuments historiques à Puertomingalvo