MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous San Cebrián de Mazote ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à San Cebrián de Mazote

11 contributeurs

4 choses à voir à San Cebrián de Mazote

Monuments historiques à San Cebrián de Mazote
Couvent de Sainte Maria de las Dueñas ou de Sainte Maria la Real
Une fois arrivé devant la place de San Cebrián Mazote. Il s'agit de l'ancien couvent de Santa Maria de las Duenas qui est très impressionnant avec sa façade faite de murs épais. C'est un couvent dominicain qui a été construit entre le XVème et le XVIème siècle.
Eglises à San Cebrián de Mazote
(2)
Eglises à San Cebrián de Mazote
Eglise de San Cebrián de Mazote
L'église de San Cebrián de Mazote est située dans les montagnes de Torozos et c'est l'un des exemples principaux de l'architecture mauresque que nous pouvons rencontrer aujourd'hui. Il s'agit d'un temple qui a été construit au Xème siècle, c'est un véritable joyau où l'on peut trouver. L'intérieur du monument a été rénové plusieurs fois et aujourd'hui il est en parfait état. Il y a des heures de visite pour rentrer dans l'église mais l'accès est gratuit.
Villages à San Cebrián de Mazote
Village de San Cebrián de Mazote
San Cebrián de Mazote est un petit village situé à environ 60 kilomètres de la ville de Valladolid et à environ huit kilomètres du monastère touristique de Santa Espina. Il s'agit d’un village castillan typique avec des maisons en pierre et adobe d’un ou deux étages au plus. La plus importante du lieu est son église mozarabe imposante et impressionnante. Actuellement, San Cebrián de Mazote abrite environ 150 habitants et la tranquillité et la paix qu’on respire. En outre, il est entouré du domaine de Castille et les vues sont admirables. Dans son centre, il y a un bar qui est toujours animé, surtout l’après-midi, parce que les hommes du village se retrouvent là après le travail.