MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Orduña ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Orduña

37 contributeurs

18 choses à voir à Orduña

Chutes d'eau à Orduña
Cascade de Gujuli
(16)
A 30 kilomètres de Vitoria, sur la route menant de Murguia à Orduña, dans le village de Gujuli, vous trouverez l'une des cascades les plus grandes du Pays Basque. Je recommande d'y aller le matin car le soleil illumine la cascade. Vous pouvez la contempler depuis le village ou encore depuis une belvédère sur la même route croisant la voie ferrée. Les vues sont tellement impressionnantes!
Villages à Orduña
(2)
Eglises à Orduña
(2)
Escalade à Orduña
Pico del Fraile
(4)
Le "Pico del Fraile" est une formation calcaire étrange qui, vu de profil, ressemble à une personne, d'après les villageois, à un moine, d'où son nom. Le pic est situé dans la montagne Salvada, sur le chemin du Mont Txarlazo. L'accès à la zone depuis lequel vous pouvez voir le pic dans toute sa grandeur se fait à partir du parking situé à droite (direction Burgos) du Port d'Orduña. De là, à travers une piste de pierre blanche, en moins d'une heure, il est possible d'accéder à la base. A noter que la vertigineuse muraille en calcaire qui descend dans la vallée d'Orduna et le Mont Gorbea sont des paysages vraiment impressionnants pendant l'excursion, en particulier les beaux jours. Pour ceux qui envisagent déjà une sortie, l'accès au somment se fait en gravissant un niveau très élevé, ce qui est une escalade «classique» dans le pays basque. Vous pouvez également profiter d'une excursion depuis la base du pic car cet endroit mérite vraiment d'être connu.
Sentier à Orduña
Alto de Orduña
(3)
Ce lieu est un véritable poumon de rêve. Cet endroit est un paradis pour tous les amoureux de la nature et du sport. Les randonneurs, spéléologues, ULM etc. se donnent rendez-vous dans cet endroit qui est un véritable trésor. Orduna ne ressemble à aucun autre endroit : vous pouvez même y cueillir des champignons !
Sentier à Orduña
(2)
Eglises à Orduña
Eglises à Orduña
(1)
Villages à Orduña
Eglises à Orduña
Sanctuaire de Nuestra Señora La Antigua
Egalement à proximité d'Orduña, il intéressant de visiter le sanctuaire de Nuestra Señora La Antigua, situé sur une colline et très fréquenté par les habitants des villages avoisinants. La vue inclut le propre hameau d'Orduña, et la soirée vous fera bénéficier de quelques couchers de soleil crépusculaires émouvants.
Mairies à Orduña
Monuments historiques à Orduña
(1)
Offices de Tourisme à Orduña
(2)
Réserves naturelles à Orduña
(1)
D'intérêt touristique à Orduña
(1)
Points de vue à Orduña
(1)
D'intérêt touristique à Orduña
D'intérêt touristique à Orduña
(1)
Activités à Orduña
GetYourGuide
64,11
GetYourGuide
(39)
14