MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Oljato-Monument Valley ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Oljato-Monument Valley

8 contributeurs

4 choses à voir à Oljato-Monument Valley

Points de vue à Oljato-Monument Valley
Monument Valley
(31)
Situé à environ 50 miles de la ville de Kayenta, dans l'Arizona, Monument Valley National Parc est l'un des parcs américains les plus connus dans l'ensemble du pays. Et pour cause, c'est ici et bien ici qu'ont été tournés la plupart des westerns américains. Et on comprend aisément pourquoi, lorsque l'on découvre ces paysages tout simplement surréalistes et impressionnants, à vous couper le souffle. On trouve des curiosités naturelles telles que les trois sœurs ou l'œil du soleil, mais Monument Valley c'est surtout une atmosphère toute particulière et envoutante au coucher du soleil, quand le parc se pare de mille couleurs se reflétant sur ces pierres rouges... A vivre absolument!
Réserves naturelles à Oljato-Monument Valley
Totem Pole
(4)
Respect des temps anciens, grandeur de la nature, explosion des couleurs, un lieux plein de fantômes, et de vie, silence et vide !!!!! Incroyable, plus grand que grand !! La nature écrase la folie des hommes. Allez y et vous rentrerez conquis ! Respectez les Navajos ils sont la mémoire d'une partie de vie de se lieux mythique !
Réserves naturelles à Oljato-Monument Valley
Three Sisters
(1)
Les trois sœurs ne font pas référence à des personnes d'une même famille, mais plutôt à des sœurs de l'église catholique qui donneraient une leçon à des élèves selon les indiens. On peut les voir si l'on fait une balade en voiture ou en jeep avec les navajos. C'est l'une des formations rocheuses les plus faciles à distinguer car on voit vraiment trois pics différents.
Réserves naturelles à Oljato-Monument Valley
Camel Butte
A Monument Valley, on peut observer toutes sortes de formations rocheuses, et les indiens leur avaient bien sûr donner des noms ou trouver des similitudes avec des animaux ou des choses... Celle-ci c'est le chameau, on peut distinguer une tête puis deux bosses ensuite, alors vous le voyez?