Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Zermatt ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Que faire à Zermatt

25 contributeurs
Téléchargez votre guide gratuit

9 choses à voir à Zermatt

Points de vue à Zermatt
Cervin (Matterhorn)
(16)
Villes à Zermatt
Zermatt
(10)
Points de vue à Zermatt
Gornergrat
(8)
Points de vue à Zermatt
(4)
Sentier à Zermatt
(3)
D'intérêt touristique à Zermatt
Massif du Mont Rose
Palais à Zermatt
(3)
D'intérêt touristique à Zermatt
(2)
Points de vue à Zermatt
Cabane d'alpiniste
(2)

Que visiter et que faire à Zermatt

Si vous visitez la vallée du Cervin et que vous ne savez pas trop quoi faire à Zermatt, sachez que de toutes les choses à faire à Zermatt ses paysages, l'environnement naturel qui l'entoure, est sans aucun doute la plus impressionnante tout. La ville est située dans un cadre presque idyllique, entourée de montagnes, au pied du Mont Cervin. Les vues que vous pouvez apprécier sont incroyables.

Le Mont Cervin est de toutes les choses à faire à Zermatt, celle qui domine le paysage. La grande masse de glace et de roche dans tout Zermatt et ses environs. Découvrez ses chemins, respirez l'odeur de l'air, sentez ses pierres sur le chemin, c'est une montagne pour les sens.

La
station de ski Zermatt et Brevil-Cervinia est l'un des lieux à voir à Zermatt. Les skieurs et les amateurs de sports d'hiver viennent de partout dans le monde pour profiter de leurs pistes.

Parmi les autres lieux touristiques à Zermatt, le Gornergrant, un point de vue à plus de 3000 mètres de haut, ne convient pas à ceux qui ont le vertige. Depuis ce lieu, les vues de la ville sont vraiment impressionnantes. Avec une telle altitude, il est facile de se sentir aussi petit qu'une fourmi dans ce vaste paysage. Le Mont Rosa est l'un des lieux à visiter à Zermatt qui peut être mieux apprécié depuis le point de vue.

Après une longue journée en plein air, si vous n'êtes pas trop fatigués, vous pourrez flâner dans la zone urbaine de la ville, parce qu'il y a de nombreux endroits à visiter. Vous pouvez également vous reposer et récupérer dans certains des nombreux bars et restaurants de la ville.

En même temps que vous préparez votre valise, préparez-vous à découvrir les Alpes et toutes les choses à voir à Zermatt.