Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Islantilla ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Islantilla

20 contributeurs

9 lieux où manger à Islantilla

Restaurants à Islantilla
Restaurant Maison Koki
(9)
Ce resto bar se trouve sur l’avenue principale d’Islantilla. L’intérieur est très petit, mais il possède une grande terrasse couverte par des bâches pour protéger les tables du soleil. Son menu du jour est le meilleur, à très bon prix, autour de 6 euros, moins cher que de manger à la maison. La nourriture est basée sur la cuisine traditionnelle de la région et surtout faite maison, il y a également du boisson et du dessert. Service rapide, mais ne vous attendez pas à un traitement attentif et à une excellente présentation. Les tables sont en plastique avec des nappes en papier. Ouvert la nuit, où les prix montent jusqu’à environs 18 euros.
Restaurants à Islantilla
(3)
Bars à tapas à Islantilla
(4)
Restaurants à Islantilla
Restaurant Nuevo Océano
C'est un de mes restaurants préférés à Islantilla. Il se trouve dans une petite rue latérale à l'avenue piétonne de La Antilla. La décoration est simple mais chaleureuse et il y a une grande très agréable les jours de beau temps. Comme son nom l'indique, on y mange principalement des poissons et fruits de mer, même si on peut aussi y déguster une bonne viande grillée. Si vous passez par la région de Helva et que vous cherchez un endroit sympa où manger, je vous conseille de venir ici.
Restaurants à Islantilla
(2)
Restaurants à Islantilla
(1)
Restaurants à Islantilla
Buvette grand-père Diego
(3)
Cette buvette classique des plages se trouve à Islantilla, en Urbasur, à côté de la pinède. Si vous marchez au long de la plage en direction de l’île de Cristina, la dernière buvette urbaine est: «El Abuelo Diego ». Les prix sont abordables et peu coûteux et la variété de la saveur de ses plats est bonne, avec une cuisine délicieuse. Vous pouvez goûter les plats de thon, ainsi que les boulettes de seiche qui sont savoureux. Le personnel est accueillant. Je vous la recommande vivement.
Restaurants à Islantilla
Bars à tapas à Islantilla
(2)