MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Islantilla ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Islantilla

48 contributeurs

21 choses à voir à Islantilla

Plages à Islantilla
Plage d\'Islantilla
(29)
En plus du golf, le principal atout d'Islantilla sont ses excellentes plages, qui ont été récompensées par le Drapeau Bleu pour la qualité et la propreté de ses eaux, ainsi que pour sa qualité touristique. De plus, l'année dernière, elles ont reçu le prix d'Ecoplaya. On suppose que le long du littoral, il y a différentes plages, mais, en fait, on ne sait pas très bien où commence et où se termine chacune d'elles puisqu'elles se succèdent les uns à la suite des autres en ligne droite le long de presque 20 kilomètres, depuis l'Ile Cristina jusqu'à Nueva Umbria. Théoriquement, la plage d'Islantilla a une étendue de 1,2 kilomètres avec une largeur moyenne de 50 mètres, située en face du principal centre touristique de la zone: Le Centre Commercial d'Islantilla. Un peu plus en avant, en direction de l'Ile Cristina, on trouve une école de bougie. Le long de la plage, on trouve une promenade maritime très agréable avec des buvettes et des terrasses, il y a aussi des divers postes d'hippies et de vente de vêtements d'imitation. L'accès à la plage se fait à travers des passerelles en bois, parce que entre le sable de la plage et la promenade maritime se situe le parque littoral, un écosystème bien protégé. La plage dispose d'un sable fin et doré, et même si en été, il y ait d'habitude assez de gens, elle n'est pas tout à fait peuplée car elle est immense (si tu te retires un peu, il y a un endroit plus tranquille). De nombreux services sont offerts : Location d'hamacs, des douches, des secouristes, un accès pour les handicapés, location de motos aquatiques et trottinettes. Ce qui manque c'est le stationnement, et l'eau est congelé.
Marchés à Islantilla
Le marché de Islantilla
(5)
Ce marché est situé dans l'une des principales avenues de Islantilla. Il s'agit d'un marché alimentaire, où vous pouvez acheter de la viande, du poisson, des légumes, des fruits de mer, des épices, des fruits... Les produits sont très frais. Ce qui attire l'attention c'est la taille monstrueuse de ces poissons. Le marché est ouvert seulement le matin. En août il y a beaucoup de gens.
D'intérêt sportif à Islantilla
Une école de voile à Islantilla
(4)
C'est une autre attraction touristique. Cette école de voile qui est située sur une plage d'Islantilla,tout près du centre commercial et en face de l'hôtel Oasis Islantilla. Les installations sont une sorte d’étalages dans le sable de la plage, il y a des bateaux, des dériveurs, des planches à voile, des jet skis, des catamarans, des scooters ... et même des équipements qui sont à louer. On peut également suivre des cours, suivant les normes qui sont englobées dans le programme comme à la carte. Il y en a pour tous les niveaux et tous les âges (durée 10 heures). Ils ont même un service de stationnement et un poste d'embarcation.
Centres commerciaux à Islantilla
Centre commercial et de loisir d'Islantilla
(5)
Le centre de la vie sociale de la province d’Islantilla se trouve dans ce centre commercial et de loisirs situé sur la promenade face à la plage. Il dispose d’un grand parking (gratuit la première heure) et de trois étages avec 60 locaux commerciaux et un supermarché. C’est un centre commercial ouvert, avec de petites maisonnettes dans lesquelles vous pouvez trouver des magasins de vêtements et d’accessoires, d’articles artisanaux, des agences immobilières, une pharmacie, une librairie, etc. Un multiplex cinéma de 6 salles se trouve à l’intérieur. Au dernier étage, ainsi que dans les locaux situés en face de la promenade maritime, vous avez les restaurants (le "Casa Machaquito" est hautement recommandé), les marchands de glace, les snack-bars et les bars. Il y a beaucoup d’ambiance, surtout le soir, bien qu’ici les prix soient beaucoup plus élevés que dans tout autre endroit de la zone.
Centres commerciaux à Islantilla
Centre commercial La Hacienda de Islantilla
(11)
La Hacienda est un nouveau centre commercial et de loisirs situé dans le quartier résidentiel de Istantilla, proche d'un terrain de golf, entouré de maisons et de lotissements. C'est un centre commercial de forme ouverte, avec plusieurs bâtiments répartis autour d'une place centrale. Il possède environ 55 magasins, même si la plupart sont actuellement vides, puisque ce centre a été construit avec l'idée de fournir des services et un centre social à un quartier résidentiel. Mais avec la crise de la construction, la question est en suspens depuis que la plupart des maisons n'ont pas été livrées ou sont encore invendues. Espérons que dans un avenir proche, on ne se prenne pas trop la tête !
Bars à vins à Islantilla
(16)
Réserves naturelles à Islantilla
Parc Littoral d'Islantilla
(2)
Le parc littoral est le nom donné à une réserve naturelle protégée qui s’étend tout au long de la plage d’Islantilla. Il est constitué d’un écosystème de dunes et essentiellement de végétations arbustives telles que les genêts blanches, et enfin d'une plaine littorale dans laquelle il y a des espèces animales adaptées à cet habitat. Pour lutter contre l’agressivité humaine, ces zones sont clôturées. Par ailleurs, il y a des passerelles en bois qui conduisent à la plage.
Golfs à Islantilla
Terrain de Golf Islantilla
(3)
Le golf de Islantilla est considéré comme l'un des cent meilleurs terrains de golf d'Europe, il se trouve dans un quartier résidentiel. Il s'agit d'un domaine particulier car il est entouré de forêts de pins. Il a été construit en plusieurs parties, il occupe une superficie de 73 hectares et compte 27 trous. Le bâtiment du club est très agréable, de style colonial,il y a des boutiques, une piscine, un sauna ...
Centres commerciaux à Islantilla
(9)
Cinémas à Islantilla
D'intérêt sportif à Islantilla
(2)
Bars à vins à Islantilla
(1)
Bars à vins à Islantilla
(1)
Rues à Islantilla
Parcs à thème à Islantilla
(1)
Bars à vins à Islantilla
Bars à vins à Islantilla
Sentier à Islantilla
(1)