Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Sahagún ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Sahagún

16 contributeurs

6 lieux où manger à Sahagún

Restaurants à Sahagún
Bar Restaurant Luis
(3)
Ce restaurant est situé dans la "Grande Place" de Sahagun. Il est spécialisé dans la cuisine basque. Il appartient aux mêmes propriétaires de l’hôtel Puerta de Sahagun qui a en même temps deux autres restaurants: le Silo et le Peregrino (le pèlerin). Cet établissement est décoré dans un cadre très rustique (une chose que vous pourrez déjà apprécier dans la façade), caractérisé par les murs en briques et en bois. Il est classé parmi l’un des meilleurs restaurants de la Communauté castillane. De plus, il est recommandé par les guides Campsa et Michelin. En tant que tel, le prix du repas est assez élevé (environ 50 à 55 €). Pourtant, il a un menu du jour très abordable. Ce restaurant a également un service de café-bar dans lequel vous pourrez prendre quelque chose.
Restaurants à Sahagún
Restaurant La Taberna de Miguel
(2)
Un autre établissement avec assez d’ambiance de Sahagún est La Taberna de Miguel. Il se trouve dans la Grande Place, entouré d’autres restaurants et bars qui est en fait l’endroit où nous avons l’habitude de sortir pour prendre un verre. Comme tous les bâtiments de la place, c’est une maisonnette de deux hauteurs avec des petites vérandas à l’étage inférieur. À l’entrée il y a un bar, un snack-bar, où l’on peut prendre un apéritif; la décoration est de type rustique. Au fond se trouve le restaurant, qui offre une cuisine faite maison basée sur des amuse-gueules, en plus d’un menu dans la semaine.
Bars à tapas à Sahagún
Bar el Trasgu
Il y a toujours de bonnes tapas! Le Bar El Trasgu est au centre de Sahagun, sur une rue à arcades et à côté de la place Plaza Mayor de la ville. Son propriétaire, un asturien, a beaucoup de tableaux originaux et des photos d'elfes. Cet établissement a plus de 10 tables. Vous pourrez y déguster ses diverses assiettes de tapas, ses pizzas et également ses paellas sur commande.
Cafétérias à Sahagún
(1)
Restaurants à Sahagún
Restaurants à Sahagún