MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Tapia de Casariego

25 contributeurs

10 lieux où manger à Tapia de Casariego

Cafétérias à Tapia de Casariego
Confiserie, pâtisserie et marchand de glaces Palermo
(5)
La confiserie, glaces et pâtisserie Palermo est l’un des plus célèbres magasins de tout Asturies et évidemment reconnue dans la commune asturienne de Tapia de Casariego. Sa renommée est due à 2 raisons, d’une part elle a été mondialement connue pour avoir parmi les employés le meilleur chocolatier de l’Espagne et d’autre part par sa pâtisserie traditionnelle se distinguant par l’utilisation de maïs traditionnel et écologique depuis 1605 dans ses desserts comme : les tartes, pâtes, farine, pâtés en croûte, gâteaux au saindoux, bonbons, nougat. Tout l’établissement est entièrement non-fumeur. La cafétéria Palermo Delicatessen est située sur la rue du général Primo de Rivera (numéro 36), proche de la Vieille ville, à quelques mètres de la mer etde la zone portuaire de la ville asturienne de Tapia de Casariego. C'est sans doute l'un des cafés les plus cool que vous pouvez trouver dans la région. Les pâtisseries, glaces et les confiseries sont délicieuses.
Restaurants à Tapia de Casariego
Restaurant Auberge Le Port
(5)
Le restaurant Auberge le Port se situe en face du port de pêche de la commune asturienne de Tapia de Casariego, concrètement, il est dans l'Avenue de la Galice, installé dans le Bâtiment Pylône. Ce restaurant se spécialise dans les repas faits maison asturiens et parmi ses plats, on distingue ses viandes et ses poissons du cantabrique grillés. Il a une capacité maximum de 57 personnes, ainsi, je vous recommande de réserver une table, surtout en Semaine Sainte ou en été où il est très difficile de trouver une table libre.
Restaurants à Tapia de Casariego
(7)
Restaurants à Tapia de Casariego
(7)
Restaurants à Tapia de Casariego
(3)
Restaurants à Tapia de Casariego
Restaurant Maxim's
(2)
Le restaurant Maxim's est situé dans la ville côtière de Tapia de Casariego, à la frontière entre les Asturies et la Galice. Il dispose d'un superbe emplacement car il est à l'entrée de la zone maritime, à moins de 200 mètres du centre historique, c'est à dire à proximité de l'Eglise, de l'Hôtel de Ville... C'est un restaurant familial où vous pouvez manger à l'intérieur ou à l'extérieur. La nourriture qu'ils servent est totalement artisanale, il y a du poulpe galicien avec des pommes de terre, du calamar, des fruits de mer, etc. Le bâtiment accepte les réservations et le prix moyen par personne est d'environ 10 euros.
Restaurants à Tapia de Casariego
(1)
Restaurants à Tapia de Casariego
Bar La Marina
(1)
La Marina est un bel endroit, joli et propre à Tapia de Casariego en Asturies où vous pouvez bien manger pour d'excellents prix. Il comprend le bar traditionnel en bois, assez large, avec un personnel chaleureux. Habituellement, il est toujours plein de gens. A côté, on trouve, le luxueux et confortable restaurant qui sert des plats faits maison. Ce que j’aime dans la Marina, c'est l’ambiance, vous pouvez y voir le mode de vie des gens d’ici. Le restaurant a une terrasse, mais vous pouvez profiter de la bonne vue sur le port en s’asseyant dehors sur les deux bancs du bar.
Bars à tapas à Tapia de Casariego
Buvette Lúa
Sur l’une des plus jolies plages de Casariego, la plage de Peñarronda se trouvent un espace pique-nique merveilleux entouré d’arbres mais également des buvettes qui sont soignées. Celui qui m’a le plus plu est la buvette Lúa. Je vous recommande à tous ceux qui sont de passage dans cette région. Il s’agit d’un bar en bois qui est ouvert tout l’été et qui dispose de nombreuses tables avec des parasols. La décoration est un peu hippie, ce qui est beaucoup lié à l’environnement. Mais la meilleure chose à propos de cet endroit est l’accueil charmant, malgré le fait qu’il y ait beaucoup de monde, ils font attention rapidement à tout le monde et font en sorte que les clients se sentent comme chez eux. Dans cette buvette, tout est très bon marché, les sandwiches, les omelettes, les pommes de terre, l’échine ou le bacon et si non, également des rations de toutes sortes. Tout est fait maison comme la bière. Et le meilleur consiste en ce que les prix sont excellents. C’est un lieu où l’on se sent vraiment comme chez soi, sans parler de l’excellente vue excellente sur la plage et sur la mer.
Restaurants à Tapia de Casariego