Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Cognac ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Cognac

14 contributeurs

5 lieux où manger à Cognac

Restaurants à Cognac
Restaurant chateau d'yeuse
Le sublime devient la nourriture dans le restaurant du Château d'Yeuse. La diversité et l'excellence deviennent réalité dans chaque plat préparé dans les cuisines de ce lieu. Le fabuleux décor d'Yeuse n'éclipse le fantastique travail des chefs qui travaillent dans le restaurant. La présentation des aliments est un de ses points forts. Les recettes élaborées à base de produits régionaux sont perfectionnées par le raffinement du service. Un lieu de qualité où un caprice en vaut bien la peine.
Restaurants à Cognac
Restaurant le bistro de claude
Situé dans la vieille ville de Cognac, le restaurant Le Bistro de Claude sert une cuisine rustique utilisant exclusivement des aliments locaux, ce qui donne une valeur ajoutée à chaque plat. L'arôme incomparable de la viande s'alliant au foie nous parvient rapidement pour nous puissions prendre conscience des délices que l'on peut réaliser en cuisine. Parmi les plats savoureux, on trouve du poisson. Attendez le avec impatience car l'un de ces plats sera le vôtre.
Restaurants à Cognac
Le Duguesclin
Le Duguesclin est un de mes restaurants préférés. On y mange bien, c'est copieux et les prix sont très raisonnables. J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu... Le Duguesclin est toujours plein de monde, donc pensez à réserver pour être sur ... Nous on y va pour les pizzas qui sont délicieuses ... Il y a aussi des crêpes salées, des salades, moules frites, pâtes ... Les patrons sont très gentils et le service est de qualité. Je n'ai vraiment rien à redire de ce restaurant mis à part qu'il faut absolument y aller !!!!!
Gastronomie à Cognac
Roullet Fransac
Georges Roullet, négociant-éleveur est actuellement propriétaire de la maison Roullet Fransac qui se targue de mettre le cognac en bouteilles depuis 1838. J'ignore le pourquoi du nom "Fransac" qui "sonne bien le terroir français" dans une ville où les négociants en eau-de-vie ont plutôt des origines saxonnes. Boutique bien placée sur le quai de la Charente et noble demeure sur l'arrière.
Restaurants à Cognac
Restaurant la courtine
La décoration classique du restaurant La Courtine en dit beaucoup sur ce que vous trouverez parmi les propositions que le menu offre. Un menu traditionnel préparée avec de la nourriture du terroir va nous surprendre dans chaque plat de notre sélection. Il est ici difficile de recommander un plat particulier ou une spécialité, car toutes les recettes sont uniques. Les chefs s'assurent que chaque plat a sa propre odeur et un goût distinct. Quelque chose qui vous invite donc à profiter car c'est plus qu'un choix riche et réussi.
Activités à Cognac
GetYourGuide
(3)
26,84
GetYourGuide
(3)
26,84
GetYourGuide
(2)
35,79
GetYourGuide
(1)
26,84
GetYourGuide
182,96
GetYourGuide
204,50
Inspirez-vous des meilleures listes