Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Objat ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Objat

7 contributeurs

3 lieux où manger à Objat

Restaurants à Objat
La tête de l'Art
Le Restaurant gastronomique "La Tête de l'Art" se trouve dans la ville de Objat en Corrèze. Le service est assuré par Isabelle et la cuisine par Hervé, un jeune couple qui ont fait de ce restaurant un endroit sublime. La cuisine est divinement bonne. Installez vous sur la terrasse du restaurant et laissez vous bercer par le bruit de la fontaine. Les prix sont aux alentours de 30 € avec entrée, plat et dessert et vont jusqu'à 60 €. Nombre de couverts maximum: 30. Vous pourrez y déguster une cuisine raffinée et savoureuse digne d'un restaurant gastronomique. Ils servent de 12h à 14h et de 19h30 à 21h (21h30 le week-end).
Restaurants à Objat
Restaurant Le Cadet
Le bar-brasserie Le Cadet viens de rouvrir ses portes après plusieurs mois de fermeture. Il a fait peau neuve et s'est modernisé, tout le mobilier ayant été changé et une grande terrasse ayant été aménagé à l'arrière. La carte permet elle aussi un plus large choix, proposant une cuisine traditionnelle savoureuse et des plats très copieux tel que la fameuse mique et son petit salé. Des soirées à thèmes y sont toujours organisés avec des "happy hours", de nombreux repas concerts et karaokés.
Restaurants à Objat
Restaurant O'Village
Situé à l'entrée d' Objat, ce restaurant atypique bénéficie d'un concept original, misant sur une décoration particulière reproduisant la place d'un petit village de Provence en intérieur. Ce décor insolite vaut à lui seul le détour mais la carte est elle aussi très attractive et particulièrement séduisante avec des plats succulents ressemblants à de véritables tableaux. De plus, vous pourrez assister à des soirées à thèmes et des dîners spectacles qui rendent cet endroit surprenant et inoubliable.