Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Montélimar ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Montélimar

9 contributeurs

4 lieux où manger à Montélimar

Restaurants à Montélimar
Comme une Abeille
(1)
Comme une abeille est un restaurant agréable à l'atmosphère chaleureuse qui propose une cuisine traditionnelle française préparée avec soins par le chef et son équipe et élaborée avec des produits frais de première qualité. Comptez entre 25 et 50 euros par personne pour un repas.
Restaurants à Montélimar
Hotel Le Printemps
(1)
Restaurant sympathique en plein coeur de Montélimar qui vous propose une cuisine française traditionnel mais raffiné. Comme par exemple son tartare de saumon, sa terrine de foie gras et ses desserts magiques comme l'explosion de chocolat. Compter moins de 25 euros par personne.
Restaurants à Montélimar
Aux Gourmands
Aux Gourmands est un restaurant gastronomique autour du vin. La cuisine est réalisée avec des produits du marché, en fonction de la saison, et tout est fait maison. Il y a un agréable patio intérieur et une terrasse très agréable par beau temps. Comptez entre 15 et 40 euros.
Restaurants à Montélimar
Jeroboam
Au nom évocateur de gastronomie et de terroir, le Jeroboam vous propose une cuisine de bistrot et de marché, élaborée avec des produits de saison donnant des plats qui évoluent au rythme des jours qui passent. Quelques unes des spécialités de la maison : le saumon mariné aux herbes, le taboulé au citron confit et à la coriandre, la tranche d'aubergine confite, concassée de tomates fraîches et chiffonnade de coppa.... Un vrai régal. Comptez entre 25 et 50 euros par personne.