Aiguilles de Port-Coton

3 avis sur Aiguilles de Port-Coton

Port Coton est un des plus beaux sites...

Port Coton est un des plus beaux sites de l'île, avec ses aiguilles rocheuses qui peuvent donner pleins d'idées à certains. Certains y voient des visages d'hommes, d'autres des postures de chiens hurlant tel un loup.
Pour se promener sur la côte sauvage de l'Ile, il est conseillé de prendre un vêtement imperméable car le vent fait valser des "morceaux" de mer par dessus là falaise, transformant d'ailleurs l'écume en mousse. C'est d'ailleurs de là que

Port Coton, le plus beau site de l'île aux aiguilles rocheuses figuratives qui se dressent dans un cadre marin grandiose.

Voilà un site impressionnant ! Les ...

Voilà un site impressionnant ! Les Aiguilles de Port Coton, lieu totalement naturel, sont des "îlots" ou des rochers se trouvant aux abords de Belle-île en mer et plus précisément de Port Coton. Leurs formes particulières, leur aspect déchiqueté, leur hauteur et leurs falaises abrupts renforce la sensation de dangerosité que ce site dégage. Impressionnant, naturel, on se sent dans l'un de ces films tel que Pirates des Caraïbes, d'autant plus lorsque la brume pointe son nez.

Les aiguilles de Port Coton, à ...

Les aiguilles de Port Coton, à Belle-ile en mer, ce sont des rochers que l'érosion a rendu très pointus. Elles sont devenues célèbres après avoir été peintes par Claude Monnet. Je pense qu'elles sont incontournables pour tout visiteur de Belle-île.

Information Aiguilles de Port-Coton