Belle-île en mer

12 avis sur Belle-île en mer

Les paysages sont de toutes beautés. A ...

Les paysages sont de toutes beautés. A un moment donné on se croit en plein campagne avec des champs. Puis petit à petit apparaît la lande, doucement, puis on est complètement entouré de chardons, d'ajoncs et de bruyères. Et enfin l'océan s'étend sous nos yeux, au détour d'une route, ou d'un chemin. Belle-Île est à elle seule un monde entier, fait de lumières et de couleurs toujours différentes selon les heures de la journée. Que ce soit au beau temps comme en hiver, c'est un lieu à voir absolument !

Connue de tous, Belle-île en mer est un ...

Connue de tous, Belle-île en mer est un lieu incontournable pour tous les amoureux de la Bretagne et je la recommande à tous ceux qui aiment se retrouver dans des cadres naturels, sauvages, préservés et loin de ces architectures balnéaires cherchant à faciliter la vie des touristes.

Belle-île en mer c'est 85 kilomètres carré de baies sauvages, petits ports, alternance de plages et de falaises très découpées, d'une mer parfois déchainée, d'îlots abandonnés,

Beaucoup de personnes célèbres y ont vécu, s'y sont exilés ou y ont cherché l'inspiration et je dois dire que je comprends

Un lieu unique , où le temps semble s’être arréter

Une ile bretonne magnifique qui a su conserver son charme au fil des années et rester elle meme.
Le port du Palais est mon endroit préférée bien que les plages de SAUSON et LOCMARIA ont également un charme bien à eux.
C'est un veritable coin de ressource et d'apaisement loin de tout , les belle ilois sont accueillant, chaleureux, et très attachant . Contrairement aux "on dit" le soleil est présent , pas besoin de voiture les vélos sont biens plus pratique et il est beaucoup plus simpa de visiter l'ile comme ca .

On peut aller de l'une à l'autre à marée basse

La plage de Baluden jouxte avec celle d'Herlin plus grande et plus connue.

On peut aller de l'une à l'autre à marée basse. Elle est bien protégée quand les vents sont au suroît. Le point de vue est magnifique quand vous arrivez au bout du chemin de terre.

Le Palais

Petit paradis en Bretagne.

la plus belle ile du monde

Belle île en Mer ... Marie Galante

Promenade dans les alentours de la citadelle

Information Belle-île en mer