Bord de mer d'Arcachon

4 avis sur Bord de mer d'Arcachon

Entre Arcachon et le Moulleau...

A chaque fois qu'on me parle de cette ville j'ai cette phrase de Camping qui me revient en tête... entre Arcachon et le Moulleau... tu parles d'une référence! Bien que considérée comme un peu snob, notamment par moi il y a peu de temps encore, la station balnéaire d'Arcachon a bien plus à offrir qu'une proximité avec le camping des Flots Bleus.

Pour une raison étrange et toujours inexpliquée, Arcachon a toujours été sur ma route vers le sud. Il faut dire que la Dune de Pyla, à quelques kilomètres de là, m'a toujours bien plus attiré sur la Côte Atlantique que le Bassin lui-même. Et il y a deux ans je suis resté une petite semaine dans cette ville, pas en plein rush touristique tout en évitant la saison morte, car Arcachon reste esclave du tourisme.

Le bord de mer d'Arcachon est un...

Le bord de mer d'Arcachon est un endroit très agréable pour se promener. Station balnéaire très courue, on évolue entre bateaux de pêcheurs, maisons cossues et plages de sable fin. Arcachon présente de nombreux centres d'intérêt et de visites comme la Dune du Pyla non loin, le bassin où l'on peut faire du bateau, ou encore rejoindre le Cap Ferret de l'autre côté du bassin, plus sauvage, pour une journée par exemple.

Si vous aimez le dépaysement, le calme, ...

Si vous aimez le dépaysement, le calme, les bonnes tables, alors, le bassin d'Arcachon est pour vous.

Excellente vu sur les cabanes !

Information Bord de mer d'Arcachon