6 avis sur Cascades Du Sautadet

Un plongeon estival au Sautadet

Pas loin de La Roque sur Cèze, (dans le Gard) voici un coin sympa pour se baigner, se promener, flâner les orteils à l'air... Les cascades du Sautadet. Ce ne sont pas des cascades à proprement parler, la Cèze a creusé trous et galeries dans les calcaires du sol, et la rivière s'y engouffre. C'est un endroit exceptionnel !

L'eau est très claire, un tantinet fraîche (même en été) mais la baignade s'impose un peu d'elle même tant les lieux sont beaux. Il faut se faufiler sur les parois rocheuses, se mouiller un peu la nuque et sauter tranquillement.
J'y suis allée à plusieurs reprises en vacances durant les mois d'été. L'après midi est beaucoup plus visité que le matin, mais l'ambiance est très détendue. Beaucoup de baigneurs se prenaient au jeu et tentaient de grimper les falaises les plus raides au dessus de l'eau.

Les Cascades du Sautadet

Magnifiques cascades en plein cœur de l'Ardèche. Une douce sensation de pleinitude.
Très facile d'accès, personne à l'horizon.

Ballade détente

Les cascades sont situées à côté du village de la Roque sur Ceze dans le Gard. Lieu très agréable pour les ballades du dimanche. L'été, il est possible de s'y baigner en restant à l'écart des cascades .

Superbe site pour se balader et se détendre.

Cascades du Sautadet . Gard

Magnifique endroit .