Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Montpellier ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Gare de Montpellier Saint Roch

3 avis sur Gare de Montpellier Saint Roch

Adeline B

Ce n'est qu'en 2005 que la gare fut...

Ce n'est qu'en 2005 que la gare fut baptisé gare saint Roch ! Avant elle s'appelait simplement gare de Montpellier. On a de la chance d'avoir un monument historique qui nous serve de gare sncf. Non loin de là se trouve aussi la gare routière. La gare est assez grande et peut donc accueillir beaucoup de trains, ce qui est pratique pour voyager le temps d'une journée. La première ligne de train date de 1830 et reliait Montpellier à Sète. La gare se situé à 500 mètres de là à l'origine, depuis elle n'a pas cessé d'évoluer.

V.

La Gare de Montpellier Saint Roch est...

La Gare de Montpellier Saint Roch est la gare TGV de la préfecture de l'Hérault. Elle accueille les passagers arrivant par voie routière via un grand parking situé sur l'esplanade en face de l'entrée, plutôt pratique et bien pensé, mais malheureusement très cher. Son intérêt est clairement de déposer ses passagers rapidement, puis de repartir. A part cela, on retrouve tous les services habituels d'une gare de ville de taille moyenne : Cafés, restauration rapide et billetterie automatique.

Marie & Matt

Gare de Montpellier Saint Roch

Très bien

Montpellier Saint Roch, ici Montpellier Saint Roch ! Annonce la voix de la sncf quand le train arrive en gare de cette jolie ville du Sud. En pleine expansion, elle s'apprête à devenir la gare la plus importante de la région pour faire le lien entre l'Espagne et la France. D'ici là juste six voies et deux étages toujours très bondés, ouverts jusqu'à minuit.

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir