4 avis sur Lac Kandawgy

Ne pas rater le coucher de soleil

Du centre-ville, il vous faudra prendre un taxi pour y aller.Sachez aussi que l'entrée du parc est payante et qu'il y a également des frais pour avoir le droit de prendre des photos. Voilà ça, c'est dit. Kandawgyi Lake est un des deux grands lacs de Rangoun; celui-ci est plus proche du centre-ville que n'est le lac Inya (où réside The Lady). Un énorme restaurant en forme de bateau doré y trône, Karaweik. On peut y manger un buffet de spécialités birmanes. Ce n'est pas donné.. Ce que j'ai préféré lors de

Lac Kandawgui

Ce lac est le plus mignon de Rangoon selon nous. L'endroit parfait pour les amoureux surtout au coucher du soleil, pour venir profiter de la vue. On peut circuler dessus grâce au très grand pont en bois qui le traverse ou juste se détendre sur la berge. L'endroit parfait pour se rafraîchir.

Concert d'Iron Cross

Lac dans le centre de Rangoun où il fait bon se promener en fin de journée, aller boire une Myanmar Beer (laquelle affiche le Karaweik Boat en forme de dragon que l'on trouve au milieu du lac et où se trouve apparemment un restaurant que je n'ai jamais essayé). De temps en temps, on peut y voir des concerts pas trop chers. Perso, j'ai eu l'occasion de voir le plus célèbre groupe birman (qui dit célèbre ne dit pas "connu internationalement") avec ses bons musiciens, ses multiples chanteurs qui font des reprises de tout genre (Offspring ou Coldplay de ce que je me souviens et plein d'autres standards asiatiques).

Information Lac Kandawgy