Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Toulouse ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+4

2 avis sur OCD

OCD est un disquaire sympathique à ...

OCD est un disquaire sympathique à Toulouse dans le quartier des Carmes. Il se trouve rue des Filatiers en plein centre ville. Chez OCD, vous pouvez acheter, vendre, échanger et écouter de la musique ainsi que des DVD dans une atmosphère chaleureuse et musicale. Vous trouverez aussi chez OCD des CDs importés souvent difficilement disponibles ailleurs. Les prix sont doux et permettent de se cultiver sans se ruiner.

Une autre chose que j’aime beaucoup chez OCD, ce sont les écouteurs pour écouter la musique. Ils sont toujours décorés originalement selon les saisons. Et lorsque les personnes les mettent pour écouter de la musique, c’est toujours assez marrant.

Lire tout
+3

Le disquaire national s'est installé ...

Le disquaire national s'est installé dans le quartier des Carmes et ça lui va plutôt bien. En effet, il manquait à ce quartier d'artistes une dimension musicale que la boutique a apportée. Comme partout en France, le disquaire offre un large choix de disque vinyles, de CD, mais aussi de films, de coffrets de séries ainsi que des jeux vidéos. Tout ceci neufs ou d'occasion car vous pouvez également vendre vos vieux tubes. De quoi se refaire une médiathèque pour pas trop cher... Toute la musique peut être écoutée sur place.

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir