2 avis sur La tavola da pepe

Fini les bars à tapas où l'on vous r...

Fini les bars à tapas où l'on vous refourgue un bout de jambon périmé accompagné d'un morceau de fromage hard-discount! A l'heure où les tapas se développent partout, n'hésitez pas à venir dans ce restaurant goûter à la tradition. Non seulement dans la déco, qui vous plonge au cœur d'une atmosphère chaleureuse, surtout lorsque des guitaristes viennent ambiancer la soirée, mais également dans les assiettes qui sont confectionnés avec soin et talent, vous ne pourrez que découvrir ou redécouvrir les vraies saveurs hispaniques grâce à cette adresse.

Ce bar tapas est dans le genre à se ...

Ce bar tapas est dans le genre à se remplir de toute sa longueur. La musique est plus rock qu’hispanique, il faut crier pour pouvoir s’entendre mais une telle foule dans un si petit endroit prouve que l’établissement a de quoi charmer.

D’une part, c’est vrai, sa convivialité y fait beaucoup, ensuite, les tapas qu’on peut y manger sont vraiment très bons. Cependant, on peut y poser un bémol – et non des moindres – concernant les prix des tapas, il faut reconnaître que ça chiffre vite et l’on a tendance à regarder notre porte-monnaie avec regret quand on pense en terme de quantité ingérée.

Information La tavola da pepe

Liens de La tavola da pepe