2 avis sur Café de la Mer

Contrairement à ce que j'ai trouvé sur l...

Contrairement à ce que j'ai trouvé sur le site, j'aime bien aller au café de la mer.
Forcément les prix sont plus élevés mais à Montpellier, sachez que dès qu'un café est sur une place populaire, vous en payez le prix !
C'est un des nombreux lieux de la population gay de Montpellier mais pas seulement ! Vous verrez que nous sommes beaucoup d'hétéro à aimer aussi y aller.
Il faut dire que c'est tellement bien de passer l'après midi sur cette place. Il y a de l'ombre ou du soleil, à la carte. Et un petit courant d'air frais en cette période !

Le lieu est placé sur une place ...

Le lieu est placé sur une place agréable, plutôt silencieuse bien que souvent choisie par les manifestants. Le café de la mer est un bar gay. C’est affiché et revendiqué. Si ça n’a pas à poser le moindre problème, on se rend compte assez rapidement que la population hétérosexuelle y est malvenue.

Pour cette dernière, l’accueil est froid, les serveurs sont distants à désagréables. Les prix affichés sont assez élevés – nous payons pour la place plus que pour le service – mais la population homosexuelle devrait y trouver son compte.

Information Café de la Mer

Liens de Café de la Mer