2 avis sur Le Rebuffy

Voici un des bars les plus connus à ...

Voici un des bars les plus connus à Montpellier. Il se trouve non loin de la rue Foch et de la cathédrale st Anne, sur une petite place envahi de tables. Ce bar est sans prise de tête, c'est le lieu où l'on se retrouve pour boire un verre en fin de journée. A ce qui paraît, leurs bières ne sont pas mauvaise du tout ! Vous y trouverez des jeux de société si vous avez envie de vous faire une petite partie. Ah ! J'allais oublier de vous parler de leur prix : Pas cher du tout ! Pour la décoration, à l'intérieur il y a pleins de petites choses rigolotes, je vous laisse voir par vous même !

Un bar café à quelques pas de la p...

Un bar café à quelques pas de la préfecture accueille toute l’année une population de jeunes, d’étudiants, de hippies en leur proposant une petite terrasse vite bondée à l’ombre des murs de la vieille ville et d’un arbre qui suffit à fraîchir la petite place. A l’entrée, une grande sélection de jeux de société vient agrémenter une atmosphère rendue déjà bien sympathique par un personnel dynamique et avenant. L’un des indispensables de la ville étudiante où l’on peut contempler ou afficher des expositions temporaires de photos ou de dessins.

Information Le Rebuffy

Liens de Le Rebuffy