La Vue depuis Stadshuset

3 avis sur La Vue depuis Stadshuset

Depuis Stadshuset, qui est l´hôtel de v...

Depuis Stadshuset, qui est l´hôtel de ville de Stockholm, construit sur les cendres du fameux silo de Eldkvarn, qui a brulé fin 1800 dans un tragique incendie, on a une superbe vue sur la ville, et pas trop de monde pour le voir avec nous.

Les couleurs sont chaudes, malgré les moins 5 degrés qu´il y a dehors, on a devant nous les collines de Sodermalm , avec un soleil couchant qui les illumines, le port de la vieille ville, et une super vue sur Gamla Stan, la toute petite ile qui était le cœur de Stockholm lors de sa fondation en 1252.

Devant Gamla Stan se trouve la micro ile de Riddarholmen, ses maisons jaunes ocres et blanches, sur les eaux du fleuve Riddarfjarden, juste au moment où il se transforme en mer.

De Stadshuset, qui est le nom de...

De Stadshuset, qui est le nom de l'Hotel de Ville de Stockholm, nous avons une vue magnifique sur la ville, et ce qu'il y a vraiment de bien c'est qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui vient ici.
Les couleurs ont quelque chose de chaleureux, malgré les 5 degrés en dessous de zéro ;-)
En face, il y a les collines de Sodermalm avec un coucher de soleil qui illumine Gamla Stan, la petite île qui constituait autrefois le coeur médiéval de Stockholm, lorsque la ville fut fondée en 1252.
En face de Gamla Stan, il y a une autre petite île appelée Riddarholmen, avec ses maisons jaunes et blanches qui bordent la rivière Riddarfjärden.

Information La Vue depuis Stadshuset