3 avis sur Le marché du Prado

Tous les matins jusqu'à l'heure du ...

Tous les matins jusqu'à l'heure du déjeuner, la célèbre avenue du Prado est le lieu de rassemblement de nombreux commerçants et artisans. Aux alentours de la place Castellane puis le long de l'avenue du Prado se tient en effet du lundi au samedi le plus grand marché de Marseille. Les petits étals sont très nombreux et les vendeurs vous proposent tout ce dont on peut avoir besoin : Cela va des fruits et légumes (frais, d'excellente qualité et pas trop onéreux) au poisson en passant par le saucisson de campagne, les herbes fraiches, les produits de beauté, les sacs et autres articles de plage ou encore les bijoux.

A deux pas de la place Castellane, sur...

A deux pas de la place Castellane, sur les grandes allées du Prado a lieu du lundi au samedi, de 7h30 à 13h30, un grand marché de l’alimentaire et du textile.

Considéré comme le plus grand marché de la ville, il à l’avantage de couvrir efficacement les bruits de moteurs des véhicules et d’imprégner d’odeurs de produits frais et plutôt bon marché ce qui devient un lieu de promenade entre les étals.

C’est l’endroit idéal si l’on cherche à acheter des légumes, du poisson ou de la viande à l’heure du déjeuner.

Le plus grand marché de Marseille

"Il est beau mon poisson ! Elles sont belles mes oranges !" peut-on entendre crier le long de l'immense avenue du Prado où s'installe le marché du même nom. Certainement le plus grand de Marseille, ce marché est un lieu très populaire où l'on trouve de tout et qu'il faudra visiter à tous prix pour s'offrir un vrai moment d'authenticité, surtout le dimanche quand la balade peut prendre des heures !

Information Le marché du Prado