Librairie Ombre Blanche

Fermé
33-5-61-21-44-94
33-5-61-21-44-94

2 avis sur Librairie Ombre Blanche

Ombres Blanches est la grande librairie...

Ombres Blanches est la grande librairie du centre-ville toulousain, véritable institution. En y entrant, je ne me doutais pas qu'elle serait aussi immense, on y trouve vraiment des livres pour tous les goûts et de tous thèmes ! Si vous êtes amoureux des livres, il est certain que vous y passerez des heures, à chercher des ouvrages que vous ne trouverez pas dans les grandes enseignes comme Virgin Megastore ou la FNAC par exemple. Cette librairie est pleine de trésors et de mystère !

Son nom rend hommage au dernier éditeur du surréalisme, Eric Losfeld, qui avait baptisé ainsi sa collection d'ouvrages sur le cinéma.

Ombre Blanche, c'est La librairie...

Ombre Blanche, c'est La librairie toulousaine. J'aime y aller et me perdre dans tous ses livres pendant des heures. Le bâtiment est très grand ce qui permet un choix de livres très étendu et très vaste. La librairie accueille également de nombreuses conférences.

A Ombre Blanche, je trouve toujours le livre que je cherche ( et j'en rencontre d'autres à travers les rayons !). Les livres sont bien rangés. C'est une grande librairie avec une grande âme. Ombre Blanche respire l'amour du livre et des mots. J'aime cette ambiance chaleureuse mélangée à une atmosphère littéraire.

Ici,

Information Librairie Ombre Blanche